Martine Mathé Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup... : j'aime avoir une sonnerie différente pour chacun de mes contacts préférés. Et je remarque (mais ça n'a peut-être rien à voir) que depuis que google a modifié son application musique en "google play musique" je n'ai plus possibilité d'aller chercher une MP3 dans ma liste pour l'attribuer à un contact. Je ne peux que choisir une des sonneries de base ou une sonnerie d'une appli que j'ai téléchargée. Qui pourrait me donner la manip (que j'avais déjà eu bien du mal à trouver quand j'ai eu mon Nexus S) ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Il faut que tu télécharges une application sur l'Androïd Market (Google Play). Comme Ringdroid. Cette application permet de choisir une musique que tu as sur ton téléphone comme sonnerie. Tu séléctionnes le début et la fin du morceau que tu veux utiliser comme sonnerie, et au moment de sauvegarder, il te demande si tu veux attribuer cette sonnerie à un contact particulier. Modifié 31 mars 2012 par bob ero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martine Mathé Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 merci pour ta réponse et je vais télécharger cette application, cependant est-ce que j'ai raison et qu'on pouvait le faire avant et plus maintenant, ou bien c'est simplement que je ne retrouve plus la manip ? il me semble qu'au début, dans le choix de sonnerie il y avait "media" qui permettait d'aller dans sa liste de MP3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Oui, tu as raison, mais ça, c'était avant ;-) Aricle retrouvé sur frandroid https://www.frandroid.com/actualites-generales/1066_ringdroid-une-application-pour-editer-ses-sonneries/ Modifié 31 mars 2012 par bob ero 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.