viandpie Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour à tous, J'ai un souci avec google maps, le Play store me dit qu'il y a une mise a jour et quand je fais télécharger j'ai un message du genre " votre commande est en cours de traitement. Votre article sera bientôt disponible" Ca vous fait ça aussi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danexus14 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Moi aussi quand j'ai voulu faire la MAJ ça m'a fait pareil, alors je l'ai faite depuis le PC. La MAJ a été envoyée sur mon Nexus et ça a fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 Ca fonctionne, merci. Je n'avais pas du tout penser à essayer comme ça. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danexus14 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 De rien :) moi non plus au début je n'avais pas pensé à faire la MAJ de cette manière. C'est en lisant les commentaires sur l'article de la mise à jour de Google Maps 6.5 où quelqu'un avait ce problème aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zurg95 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Même souci play store, la solution de forcer la mise à jour par le PC fonctionne (Galaxy SII). Merci à tous les 2 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.