copel Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 salut a tous je pense me prendre ce smartphone d'ici tres peu de temps... genre tout à l'heure.... :P je souhaite forcément le proteger et je suis tombé sur cette image sur cdiscount: on y vois clairement une coque silicone qui a l'air des plus officielle... Savez vous ou la trouver ?? j'ai regarder sur le net je n'ai rien trouvé... d'ailleurs à part sur cdiscount, je n'ai pas vu cette photo autre part.... merci ++ bon bah apparemment c'est une facade arriere et pas une coque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 (modifié) Wé d'origine on a un bout de plastique rigide pas top mais il englobe bien les angles du tel donc rembouré de silicone ça doit etre pas mal du tout quand même :) Modifié 31 mars 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 malheureusement c'est introuvable ...... "sold out" partout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Je l'ai trouvé sur un site chinois mais il reste aussi qu'avec le logo rose en dispo. http://cnn.cn/shop/a...e.x=0&image.y=0 Modifié 1 avril 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 ouais dommage pour la couleur.... je vais essayer de les contacter via l'aide online des que possible.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) Bonsoir, Mis à part le grigri bleu ça ressemble beaucoup à celle que j'ai achetée chez Tel And Com (à Valence, centre commercial Auchan) il y a près d'un an. J'ai sauté dessus car j'avais pas mal cherché avant, ils ont également des films de protection pour écran le tout à un prix raisonnable. C'est une coque silicone assez fine (toute lisse, noir brillant) mais qui remplit son office pour peu que l'on ne jongle pas avec son smartphone. On doit pouvoir la trouver dans d'autres magasins de la chaine. Modifié 2 avril 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 bah apparemment c'est meme pas une housse mais carrement une coque qui remplace celle du cache-batterie. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, Sur le site proposé les 3 de la 1ère ligne sont bien des coques silicone du type de celle que j'ai achetée, la 1ère de la 2ème rangée semble plutôt être un cache de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 j'ai trouvé un vendeur sur ebay a qui il reste 2 étuis....il les vend 15$/piece si je prends les deux... c'est deja mieux que les 25$/piece annoncé au debut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Copel La première image n'a rien d'officiel sinon le logo serait rouge ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 oui t'inquiete j'ai vu ca vient de HK.... cette image etait sur Cdiscount donc c'est pour ca que ca me paraissait plus ou moins officiel. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hnl89 Posté(e) 2 mai 2012 Share Posté(e) 2 mai 2012 (modifié) perso j'ai acheté un étui MOMO design chez maison du GSM et il est au top !! il possede une languette d'extraction hyper pratique ! mais j'arrive pas a vous mettre le lien :( http://www.maisondugsm.com/a/produit/produit/777457/etui_vertical_haut_de_gamme_slim_sleeve_momo_design_taille_xl_couleur_noir_pour_motorola_atrix.html Modifié 2 mai 2012 par hnl89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.