Aller au contenu

Question sur les roms


Recommended Posts

Bonjours, j'ai testé plusieur roms ICS et plusieurs rom GingerBread et je voulais savoir laquel des deux version est la plus puissante avec lapplication quadrant standart et savoir combien il indique pour les deux jai tester sous ICS j'ai trouver 1350

Je regrette sur ICS qu'il n'y est pas d'application music, video, Gps et radio d'origine .

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura un score plus élevé sur gingerbread mais je trouve ICS largement plus fluide.

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Édit : Double poste ! Si un modo' peut fusionner svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scores Quadrant ne veulent vraiment rien dire... Tu peux avoir des scores de folie avec un tel qui ramera au quotidien.

Ce qui compte c'est le ressentie lors de l'utilisation quotidienne et là franchement ICS dépasse Ginger pour moi (c'est fluide, c'est beau). Et l'autonomie va encore s'améliorer avec l'arrivée d'ICS 4.04

Quant aux appli : -_-

music : google music

Video : MX vidéo player sur le market

GPS : Google maps et navigation

Radio : là c'est un point faible OK => solution spirit FM sur le market (c'est quoi cette blague ! la version free à disparue :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais comment installer google music car je ne le trouve pas sur le market et jessai de l'installer via mon ordi mais il me dit application non disponible dans votre pays ?

[EDIT]j'ai réussi a l'installer sur mon téléphone mais il ne veut aucune de mes musique ( " impossible de lire le titre demandé )"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...