Aller au contenu

[MODEM] JW4 CM7/MIUI/ICS/CM9/Stock

Recommended Posts

Il ne faut pas se contenter de connaitre les procédures, mais comprendre comment cela fonctionne.

Si tu réfléchi bien ton post du 20mai à la réponse...

Petit feedback :

Je suis passé de SFR à Sosh, sur le même modem le réseau orange est meilleur.

Modifié par willymdv

Salut tout le monde,

Je suis en modem JVU pour l'instant mais j'aimerais changer, j'hésite entre le KF1 et le JW4.

J'ai une autonomie de batterie faible ainsi que le signal 3G.

Que ceux qui ont testés les deux me conseillent svp.

Merci d'avance.

PS : je suis chez Free mais en roaming sur orange

Salut à tous, j'ai une petite question, qui va sembler HS, mais qui me taraude :)

Les émissions d'onde sont réglementées en France pour des raisons de santé.

Quand on voit que la JW4 n'est pas pour le marché français, et qu'elle accroche apparemment mieux le réseau, reste-t'elle dans les normes françaises et n'est-elle pas plus néfaste quant à l'exposition aux ondes en question, du genre DAS plus élevé ?

Pour répondre à la question, oui il est possible de changer le DAS par logiciel (tout du moins si le hardware est bien fait), ceci dans le but de s'adapter aux pays, réseaux, etc...

• 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je suis en CM9 Nightly avec modem JW4 et j'ai quelques soucis de Wifi, qui ne s'allume pas ou s'allume/s'éteint en boucle, ainsi que de GPS qui capte difficilement même en terrain dégagé...

Du coup je me demande si ça vient du modem ou de la ROM. Qu'en pensez-vous ?

Finalement j'ai testé les 3 :

• KF1 de la daube
  • KB3 de la méga daube
  • JW4 semblable au JVU

Peut pas être plus clair :) je confirme pour le KF1, je vais testé le JW4 si personne n'en connait un mieux (hormis JVU et JVT)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...