gmmustang85 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ici : http://www.filefacto...MODEM_XXJW4.tar A flasher avec Odin ;) slt, 1- dois-je seulement mettre ce fichier .tar dans PDA (odin) ou bien il y a autre chose à faire??? 2- les fichiers utilisés dans odin devraient normalement avoir l'extension .tar.Md5 non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Il ne faut pas se contenter de connaitre les procédures, mais comprendre comment cela fonctionne. Si tu réfléchi bien ton post du 20mai à la réponse... Petit feedback : Je suis passé de SFR à Sosh, sur le même modem le réseau orange est meilleur. Modifié 22 mai 2012 par willymdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balafre34 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Salut tout le monde, Je suis en modem JVU pour l'instant mais j'aimerais changer, j'hésite entre le KF1 et le JW4. J'ai une autonomie de batterie faible ainsi que le signal 3G. Que ceux qui ont testés les deux me conseillent svp. Merci d'avance. PS : je suis chez Free mais en roaming sur orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Je vois peu de gens utiliser le KF1, les modems originaux du GS sont ceux qui sont proposés dans cette section (à part le KF1) donc autant utiliser le plus populaire ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balafre34 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Finalement j'ai testé les 3 : KF1 de la daube KB3 de la méga daube JW4 semblable au JVU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Merci de ton retour, je me posais également la même question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raoulleponey Posté(e) 25 mai 2012 Share Posté(e) 25 mai 2012 Salut à tous, j'ai une petite question, qui va sembler HS, mais qui me taraude :) Les émissions d'onde sont réglementées en France pour des raisons de santé. Quand on voit que la JW4 n'est pas pour le marché français, et qu'elle accroche apparemment mieux le réseau, reste-t'elle dans les normes françaises et n'est-elle pas plus néfaste quant à l'exposition aux ondes en question, du genre DAS plus élevé ? Pour répondre à la question, oui il est possible de changer le DAS par logiciel (tout du moins si le hardware est bien fait), ceci dans le but de s'adapter aux pays, réseaux, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis en CM9 Nightly avec modem JW4 et j'ai quelques soucis de Wifi, qui ne s'allume pas ou s'allume/s'éteint en boucle, ainsi que de GPS qui capte difficilement même en terrain dégagé... Du coup je me demande si ça vient du modem ou de la ROM. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 ça vient du téléphone surtout eheheheh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 19 juin 2012 Share Posté(e) 19 juin 2012 @maurice: Mets ton tel en mode avion et redémarres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice06 Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 En effet, le redémarrage fonctionne mais c'est un peu lourd à force. Dommage ICS en CM9 est vraiment pas mal... Bon moi j'en ai un peu marre du SGS qu'il faut tout le temps bricoler, je crois que je vais me prendre un petit HTC ou SE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2012 Share Posté(e) 27 juin 2012 Finalement j'ai testé les 3 : KF1 de la daube KB3 de la méga daube JW4 semblable au JVU Peut pas être plus clair :) je confirme pour le KF1, je vais testé le JW4 si personne n'en connait un mieux (hormis JVU et JVT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.