Aller au contenu

[Résolu] Root impossible


Invité

Recommended Posts

salut tout le monde

J'ai un gros souci depuis tout a l'heure: je suis passé d'une custom rom, insertcoin pour etre precis, a une rom officiel, et depuis je n'arrive plus à passer en root. J'ai bien installer le fichier super-utilisateur avec le recovery, mais dans busybox, j obtiens ce messsage d'erreur: "it looks the installation of busybox was not successful " ou "busybox installer was not allowed root access. This may an issue with superuser, open superuser and make sure that you are allowing us root access".

Savez vous d'ou ça peut venir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, le mien est root :P ! Mais avec une ROM custom. Pour rooter une ROM officielle, je ne sais pas.

Tu as lu le topic que je t'ai passé ? Car il me semble que quelqu'un a réussi à rooter ICS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep j'ai lu. j'ai essayé de mettre le hboot 1.18 sur ics, plus jamais!!! sa redemarrais en boucle et sa abricker mon senstion. j'ai galérais pour le récuperer. Je vais me contentais d une custom rom. Quelqun en connais une de totalement stable avec sense ? j'ai essayé insertcoin 4.5 qui était censée etre stable, mais sa plantait au moins une fois par jour, et c'était lent.

merci

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour root ics officiel :

Avant de faire la mise à jours rooté la version 2.4 avec "Unlock root" ou en flashant avec le recovery.

Installer "OTA RootKeeper" pour sauvegarder le root.

Faire la mise à jour et tu restaurer le root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep j'ai lu. j'ai essayé de mettre le hboot 1.18 sur ics, plus jamais!!! sa redemarrais en boucle et sa abricker mon senstion. j'ai galérais pour le récuperer. Je vais me contentais d une custom rom. Quelqun en connais une de totalement stable avec sense ? j'ai essayé insertcoin 4.5 qui était censée être stable, mais sa plantait au moins une fois par jour, et c'était lent.

merci

Normal, cette version du hboot n'est pas compatible avec les ROM ICS ;) Tu n'as pas brické ton tel, sinon il ne fonctionnerait plus !

Je te conseillerais la ARHD ou l'officielle rootée ;) Tu pourras ensuite flasher les Leedroid Tweaks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root est possible, un peu plus dur que d'hab, mais faisable. L'important c'est d'etre S-OFF au départ, installer le 4Ext recovery ensuite, puis installer superuser ( et pas SuperSU #), faite bien attention ou s'installe le petit fichier SU, par défaut il s'installe dans "xbin",(de memoire, sinon le contraire) si le root ne viens pas réinstaller le dans "bin".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour vos conseil. J'ai suivi les conseil de sebi, et j'ai installé la rom officielle ics avec root. Sa marche bien pour l'instant. J’espère que c'est stable. Je passe en résolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nyto

je l'ai fait ;)

sinon c'est édition - éditeur complet et tu modifies le titre :)

Modifié par Nyto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le root sous ICS il suffit d'installer le dernier zip de super utilisateur Superuser-3.0.7-efghi-signed.zip depuis un recovery modifié, effectivement on peut voir un i dans ce fichier pour ICS. Les versions précédentes ne fonctionneront pas.

Disponible ici : http://androidsu.com/superuser/

Modifié par Gumy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...