Grenadine34 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut à tous, Il est tard et j'ai probablement bugué mais c'est moi où le GN n'est pas compatible Kies et Kies Air n'est pas dispo sur le Market ? :emo_im_undecided: Si non...comment vous synchroniser votre GN par le Wifi (enfin, sans le cable USB et depuis le PC donc). Merci d'avance ! PS : Je percute pas bien car j'ai vu des tests sur le net du GN utilisé avec Kiess ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi j'utilise AirSync by Double Twist. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Tu as aussi Airdroid qui est gratuit et offre beaucoup de possibilité ;) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sand.airdroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zYW5kLmFpcmRyb2lkIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Merci pour vos réponses. :) Je viens de tester AirDroid, c'est pas mal mais assez lent je trouve. J'ai eu un bug niveau connexion par le Wifi et les différentes options mettent pas mal de temps à s'afficher (vous confirmer ?). AirSync Double Twist est payant, c'est mieux en terme de rapidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Oui quand tu utilises airdroid désactive la mise en veille et là normalement plus aucun probèmes de connexion et c'est vraiment rapide. Quand à double twist je ne connais pas trop. Modifié 1 avril 2012 par viandpie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ouais AirSync est payant mais je l'avais payer 20 cts quand y avait les promo. Je l'ai utilisé la 1ère fois hier. J'ai synchronisé plus de 700mo de musique en moins de 10min. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Ok. Je vais faire attention aux promos alors, peut être qu'AirSync le sera à nouveau. Merci pour l'info ! :) Modifié 1 avril 2012 par Grenadine34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.