Aller au contenu

Ne ce souvient pas de son gmail


Recommended Posts

Bonsoir ma demande est particulière, un ami a acheté un Galaxy S d'occase étant débutant et novice sur Android à la demande du téléphone a plusieurs reprise a fini par créé une adresse mail Gmail,pour ouvrir un compte sur Android procédure obligatoire si l'on veut utiliser le téléphone a 100% mais ne la pas retenu, en faite son fils a joué avec son téléphone et c'est amusé avec la sécurité tactile et ce qui devais arriver arriva lol (pas drôle).quand j'ai commencé a vouloir l'aider je lui demande si il a mis une adresse de secoure,et non... pour suivre la procédure de sécurité Gmail,

J'ai voulu donc faire un hard reset vol+ home power,mais rien a faire il ne redémarre que sur la demande de débloquage

En faisant la manipe il me propose une réinstallation avec la carte sd mais il n'y a rien sur la carte sd alors j'aurais voulus savoir si il y a moyen de l'aider et de recréer une nouvel adresse email

Sachant que c'est une demande délicate selon réponse, peux fournir coordonnée appareil ,numéros de série etc etc pour quand mm prouver que c n'est pas un appareil volé

cordialement. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours,

B)

7h58 temps pluvieux en Guyane

tout cela a déjà été fais

mm récupéré l'adresse m'aurait suffit pour réinitialiser sur google mais cela ne donne rien en plus la langue a changé,il sonne et revient a l'écran" Zu Viele MUSTERVERSUCHE!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup tout est bon récupération du téléphone réussi et changement de compte si désire d'explication en privée possible merci à vous les grands chef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...