Johann74 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Je sais c'est difficile a croire mais une source a délivré que l'O2X etait entrain de recevoir ICS . Lien pour la VIDEO . Modifié 1 avril 2012 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolepops Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cooool! X) Envoyé depuis mon LG-P990 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Le téléphone reboot je vous tiens au courant des performances avec Quadrant :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel92360 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Moi j'ai fait 7500 sur Antutu sans oc c'est monstrueux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 3487 Quadrant :o Bravo LG B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 XD sinon moi 550mflops a linpack (OC a 2,5ghz ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Johann, tu es allé à la manif des motards le weekend dernier ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TigaXxLexingtonSteele Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 tiendrons til leur promesse?? et Johann je voulais te demander comme tu ne ma pas repondu sur ton post pour la BATTERIE DE 2400mAh. Si je prend une batterie de 1800mAh mon O2X gagnera t-il reelement plus d'autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david76170 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Arf, j'avais oublier la date !!! J'y ai pourtant cru pendant un instant, même si cela m'étonnait :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youri_1er Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ce qui est bien c'est que celle-la on peu la refaire tous les ans avec LG! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Johann, tu es allé à la manif des motards le weekend dernier ? ;) Nan , pour l'instant j'ai la 50 donc bon ^^ mais quand j'aurai ma 600 (surement cette été) j'irai faire le con a la manif des motards ^^. [ tiendrons til leur promesse?? et Johann je voulais te demander comme tu ne ma pas repondu sur ton post pour la BATTERIE DE 2400mAh. Si je prend une batterie de 1800mAh mon O2X gagnera t-il reelement plus d'autonomie? Les 1800mah sont en faite des 1500mah donc tu va rien gagner , il n'y a que la 2400 qui fait relement augmenter (considerablement) l'autonomie. Modifié 1 avril 2012 par Johann74 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Cet été, :emo_im_undecided: donc tu es bon pour la plaque qui peut servir de garde boue et le gilet à la con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 N'empêche je me suis fais avoir par le poisson avril de turbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 @bibafranck XD ça m'étonnerait,deja qu'avec la 50cc je suis kité et ma plaque est verni pour les flash ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Du verni ? :lol: tu peux le garder pour en repasser une couche sur tes meubles, car il est inefficace sur les radars récents. Et avec ta 600 je doute que tu puisse échapper aux flics en moto, ces des bons pilotes crois-moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) 600 hornet , 110chevaux pour 220kg , :D . Je les traces pas en pointe , mais en conduite en ville je suis imbattable (je passe par des escalier et des souterrains XD ) edit : merci pour l'histoire du vernis ;) , ducoup j'ai carrement enlever la plaque ^^) Modifié 2 avril 2012 par Johann74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 C'est vrai que c'est des missiles ces Hornet, et elle sont très fiables, comme toutes les Honda d'ailleurs, mais les escaliers, je ne sais pas si elle va apprécier. :lol: Tu devrais remettre ta plaque pour t'y habituer, car dans peu de temps elles vont être ÉNORME. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Elles fonctionnent sous quelles roms vos mobylettes ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 CM12 (android KFC ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Attention vous deviez fort quand même xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 faut bien deconner un peu , on dirai que tout le monde est mort ici ... fukushima !!! Et puis c'est mon topic d'abord , na ! :P XD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Parle pour les autres, moi je suis bien vivant, Mooldo, c'est un topic "poisson d'avril", donc la rigolade est permise puisqu'elle n'est pas HS. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 J'avais pas remarqué en fait je l'ai pas lu depuis le début ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts