Aller au contenu

ICS officiel pour notre 2X !


Johann74

Recommended Posts

Johann, tu es allé à la manif des motards le weekend dernier ? ;)

Nan , pour l'instant j'ai la 50 donc bon ^^ mais quand j'aurai ma 600 (surement cette été) j'irai faire le con a la manif des motards ^^.

[

tiendrons til leur promesse?? et Johann je voulais te demander comme tu ne ma pas repondu sur ton post pour la BATTERIE DE 2400mAh. Si je prend une batterie de 1800mAh mon O2X gagnera t-il reelement plus d'autonomie?

Les 1800mah sont en faite des 1500mah donc tu va rien gagner , il n'y a que la 2400 qui fait relement augmenter (considerablement) l'autonomie.

Modifié par Johann74
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du verni ? :lol: tu peux le garder pour en repasser une couche sur tes meubles, car il est inefficace sur les radars récents.

Et avec ta 600 je doute que tu puisse échapper aux flics en moto, ces des bons pilotes crois-moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

600 hornet , 110chevaux pour 220kg , :D . Je les traces pas en pointe , mais en conduite en ville je suis imbattable (je passe par des escalier et des souterrains XD )

edit : merci pour l'histoire du vernis ;) , ducoup j'ai carrement enlever la plaque ^^)

Modifié par Johann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est des missiles ces Hornet, et elle sont très fiables, comme toutes les Honda d'ailleurs, mais les escaliers, je ne sais pas si elle va apprécier. :lol:

Tu devrais remettre ta plaque pour t'y habituer, car dans peu de temps elles vont être ÉNORME. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...