droid r2d2 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour J'arrive à experation de mon abonnement en juillet 2012 et je pose la question de savoir si je renouvelle ou pas , je suis chez virgin mobile avez vous des experiences de renouvellement avec changement de mobile chez virgin Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouky Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour J'arrive à experation de mon abonnement en juillet 2012 et je pose la question de savoir si je renouvelle ou pas , je suis chez virgin mobile avez vous des experiences de renouvellement avec changement de mobile chez virgin Merci Tu appel le 846 choix 5 puis 2 et la tu tombe sur le service fidelisation et il vont te proposer un mobile a 0€. Moi je suis engager jusque fin avril et je les avait appeler (j'ai dis que je voulais résilier) et la il l'on proposer le Xperia S a 0€ en renouvellement. Donc tente ta chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid r2d2 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 T as un forfait à combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.