Droup Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour à tous. J'ai un soucis actuellement pour recevoir les MMS sur mon téléphone sans activer la connexion internet. J'ai un HTC hero et un forfait 2h + SMS illimité chez Zero forfait. J'ai correctement configuré l'APN pour recevoir les MMS, et pour éviter de payer du hors forfait internet j'ai supprimé les options suivantes : Réseau mobile (Connecter à internet) : Désactivée Itinérance des données : Désactivée Mode réseau : GSM seulement Comment je peux configurer mon téléphones pour recevoir les MMS, mais sans avoir de hors forfait internet ? Merci d'avance pour vos réponses. Droup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 il me semble que les mms passent par le data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikki83 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 sms = voix mms = data Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Justement, le forfait ne me permet pas d'avoir de data, mise à part recevoir les MMS. Comment je peux configurer le téléphone pour ne pas payer du hors forfait data, mais continuer à avoir des MMS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu peux pas pu alors en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Sur mon hero c'est pareil : si je coupe les datas je ne peux ni emmètre ni envoyé de mms, par contre pour un ami qui possède un desire, lorsqu'il coupe les datas il émet et reçoit normalement les mms... Et si tu ne configures uniquement l'APN mms sans configurer l'APN internet, ça marche pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droup Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est ce que j'ai fait, mais je doit quand même activer les data pour recevoir les MMS. Par contre, je ne sais pas s'il y a un risque de hors-forfait data, sans les APN internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pas de risque à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.