Droopy 1 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Bonjour, Télécharge le patch wifi à cette adresse http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=896083&stc=1&d=1328895507 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Merci a toi, en effet le Wifi marche maintenant, mais je viens de voir un nouveau problème : je n'ai pas de clavier, il n’apparaît jamais !? :emo_im_undecided: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louzheur Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Prends le clavier du xperia S, tu le trouveras sur la première page du poste sur XDA. Et tu flash le zip via xrecovery ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 31 décembre 2012 Share Posté(e) 31 décembre 2012 Ok merci a toi, je n'ai pas trouvé le clavier Xperia S sur Xda, mais j'ai utilisé une Apk d'un clavier que j'avais pour mon Desire, et sa marche parfaitement bien ! Encore merci a vous tous :D Et maintenant je peux le dire bonne année a tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Ok merci a toi, je n'ai pas trouvé le clavier Xperia S sur Xda, mais j'ai utilisé une Apk d'un clavier que j'avais pour mon Desire, et sa marche parfaitement bien ! Encore merci a vous tous :D Et maintenant je peux le dire bonne année a tout le monde ! Si tu trouves une réponse à cette question, partage!! lol, je cherche pareil! J'utilise Swype en ce moment, mais je trouve le clavier trop gros! Bref!! Autre question!!! J'ai installé la rom tout a l'heure avec le Kernel Stock!! Y'a juste un truc qui m'intrige au niveau de la barre de notification. Il y a aucune modification posible au niveau des boutons!! On est revenu a une ancienne version qui est plus agréable mais il manque le flash et la luminosité dessus. C'est dommage. sinon il y a le controle de l'alimentation qui reste assez restreint!! Des idées pour rajouter des boutons?? Merci Au faite!! Meilleurs Voeux pour cette année, je vous souhaite a tous d'avoir un N4! mdr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfchow Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 bonjour a tous, déjà meilleurs vœux 2013, en ce qui concerne cette rom, elle est génial, fluide simple, bon maintiens de la batterie , mais je trouve le suivi des sms un peu brouillons. J'aimerai retrouver le suivi de conversations sms de la rom xperia S. possible ou pas ? je suis aller sur le forum XDA mais vu la taille des fichiers proposé 800 Ko cela me semble peu probable. quelqu'un aurai t'il une idée ? Merci bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Buuh ! J'ai installé la 2.3 avec le stock kernel et mon dieu que c'était fluide ! Sauf que j'avais un énorme soucis y'avais pas de clavier... Ensuite je flash la FeraKernal 3.6 ( pour GB biensur ) et mon dieu que c'étais lent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adnane mohammed Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Bonjour j'ai essayé cette ROM mais j'ai trouvé des problème au niveau d'installation du message de configuration d'internet et la langue arabe est ce qu'il y a des solutions????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symbian001 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 pour la langue Arabe il suffit de flasher ce fichier : https://mega.co.nz/#!I4RkgCSC!GDrHZHeF2GCF9kWRf4FO1HTcIgItAQHtn0fNjQ9S6sQ et pour les messages de configuration je n'est pas bien compris peut-tu préciser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.