Crackmort Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 On parle de moi? :) Où prends tu les widgets? Tu les installes comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je les prend dans le zip du thème Xperia S!! Il y a des .apk Je les installe directements via le téléphone, j'ai essayé de les installer avec flashtool aussi mais rien à faire!! Faudrait peut etre essayer avec le recovery!! Mais je ne sais pas si le thème du Xpéria S est compatible avec la 2.2.8!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Tente en mettant les APK directement dans système/app avec root explorer (ou équivalent) Pour chaque APK, met les permissions comme suis: x x - x - - x - - Reboot pour terminer... Modifié 27 juillet 2012 par Crackmort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Salut, Est ce que les screenshots marchent sur vos téléphones ? Ca me ferait plaisir que cette fonctionnalité soit disponible. Si quelqu'un a des infos ^^ L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Tente en mettant les APK directement dans système/app avec root explorer (ou équivalent) Pour chaque APK, met les permissions comme suis: x x - x - - x - - Reboot pour terminer... Repect encore une fois Crack!!! Tu es trop fort!! lol ça a fonctionné!! Je prend note!! mdr! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Content que ça marche =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandan972 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je trouve pas mal cette ROM sa fait 2 jr que je suis sur cette ROM associé a GO POWER Master je trouve pas qu'elle me bouffe de la batterie en tout cas pour l'instant aucun plantage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lils971 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Je suis sur cette ROM depuis hier, franchement pour le moment tout fonctionne impeccablement!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 Il faut utiliser quel kernel pour cette ROM? je m'en souviens plus. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 stock , le kernel stock . flashage avec flashtool puis rootage puis instalation de xrecovery . et avec ca, tu peux installer la room Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Question bete : comment on fait pour avoir la ROM? :huh: edit : Je voulais pas dire la Rom, mais le kernel en lui meme. Il faut le réinitialiser avec PC compagnon et ainsi de suite? Car pour cette Rom d'habitude j'utilisais doomkernel. Modifié 18 août 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Le DooMkernel devrait marcher aussi, pourquoi en changer? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) En fait je voulais tester pour savoir, si les performances étaient meilleurs. et voir si l'autonomie était meilleur avec la ce kernel stock. Car j'ai vu dans un autre topic que certaines personnes tenaient deux jours (meme 6 jours dans un cas exceptionnel mdr ^_^) sans recharger. Je trouve ça excellent pour notre petit smartphone. :) c'est sur ça dépend aussi de ma batterie. Mais ça reste à voir. :) Modifié 18 août 2012 par monky62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 22 août 2012 Auteur Share Posté(e) 22 août 2012 Pour le 6jours c'est sur la Rom Team un topic que j'ai creer sur xda une vieille rom avec le kernel stock . Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ah ouki. je vais aller faire un tour. ;) Merci pour l'info. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Yop, Je reviens à la charge avec mon problème de screenshot. J'ai toujours les message : "Screenshot a obtenu les privilèges super-utilisateurs" puis "Erreur : Unable to save screenshot: mBitmap = null" et enfin "Screenshot sauvegardé dans null". J'ai lu sur un post que c'etait réglable et impossible de remettre la main dessus. Je peux compter sur votre aide ? Merci L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adoleboss Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) t'as essayé de changer les droits de screenshot ? Tu vas avec rootexplorer ( ou autre explorer qui gère les permissions de fichiers ) dans system/bin tu prends le fichier screenshot et tu modifies les permissions. Fait comme le screen ici : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=28598443&postcount=854 Modifié 31 août 2012 par adoleboss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Yop, C'est exactement ce post que j'avais vu, merci. Ça a marché une bonne partie de l'aprem mais là je suis bloqué sur logo sony ericsson au démarrage du téléphone... Je sais pas si c'est lié. L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 la version 2.2.9 est sortie, quelqu'un la essayer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pas encore, mais j'y pense sérieusement, vu les retours sur XDA!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Et par rapport à cette nouvelle version, est ce que l'installation (enfin la mise à jour avec le recovery) efface toutes les données ? J'aimerai bien ne pas avoir à tout réinstaller etc. Sur la ThGo2 justement on ne perdait rien du tout ! Donc si c'est aussi le cas, je fonce la tester ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Je pense qu'il vos mieux refaire à zéro, en tous cas la ROM est super fluide même après avoir restaurer toutes mes applications et elle ne consomme pas trop, de ce matin 8h à maintenant je suis à 66% en utilisation normale (sans excès quoi). Pour la 1er journée d'utilisation, je dis chapeau ;) Modifié 3 septembre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 je vais voir sa je vien de me l'instaler ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivor Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Installée aussi. J'ai juste vu quelques bugs comme l'icône paramètres qui apparaît dans les applis sms et gtalk. Sinon la barre de notifs est plus sympa (mais moins de boutons) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Est ce que la version 2.2.9 affiche les caractères arabes ? Present dans la 2.2.6 mais absent dans la 2.2.8... L Edit : Est ce que cette Rom s'est basée sur la version 1.6 d'Android (Donut) ou il n'y a aucun rapport ? Modifié 4 septembre 2012 par lmbibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.