Lenoil Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Mmmhhh!!! Tu me tentes Ajael44!!! :D Mais si tu peux, j'aimerais savoir si la barre de notification est personnalisable?? Sur la CM7; c'est super je trouve, tu mets ce que tu veux!! Même la led est possible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Idem que Ajael44, super Rom @Lenoil Oui tu peut personnaliser la barre des notifications (pas autant qu'une CM,quoi que) avec une addon à installer. Modifié 10 octobre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonjour, Apparemment cette ROM à l'air super. Question bête (je sais) :P mais je suppose que l'on peut installer la version 2.2.8 directement sans passer par la 2.2. En attendant je vais la télécharger. B) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 rom au top, fluide et economie de batterie a fond enfin bref, ze rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bonsoir Installation de la 2.2.8 réussi (j'ai du repartir de le rom d'origine suite à un plantage). Pour les add-ons quelqu'un peut il me renseigner sur leur contenus D'avance merci :) :) En regardant dans les paramètres : Son : pas de XLoud Affichage : pas Bravia Engine Faut il télécharger ces fichiers et si oui, où peut on les avoir. :mellow: :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) @Droopy Oui il faut les ajouter, mais pourquoi tu n'à pas flash la 2.2.9, 2.2.9r1 2.2.9r2update2 New Statusbar with 15 toggles(custom galaxy s3) [sKIN] DonutHDRefresh Battery Percentage 1 Battery Percentage 2 ATTACHED FILES screens.rar - [Click for QR Code] (1.41 MB, 1358 views) xLoudand_Bravia2.2.9.zip - [Click for QR Code] (5.56 MB, 1543 views) Modifié 11 octobre 2012 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci Gael pour la réponse, mais j'ai lu dans les commentaires quelle venait de sortir, par sécurité j'ai préférer installer la 2.2.8 Petite question : Pour installer la 2.2.9 faut t il faire les wipes ???? Installée depuis hier soir cette rom à l'air très fluide et la batterie nickel (85% avec avec une utilisation normal) mais je n'ai rien installé d'autres, donc à voir avec d'autres applications. :) :) X10 à encore quelques heures d'utilisations tant que l'on pourra nous sortir de pareilles ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Merci également pour les liens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Petite question : Lorsque je reboote pour accéder au Recovery je n'ai pas le Led qui s'allume pour me signaler que je puisse appuyer sur le bouton retour pour avoir cette application. Merci de votre aide :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enise Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 C'est bizarre moi ça marche bien. Par contre moi je reboote en passant par un appui long sur le bouton on/off, pas par la barre de notification. Sinon je confirme, belle fluidité cette rom !! J'attends de voir comment elle se comporte au niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike 35 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, Petite question : Lorsque je reboote pour accéder au Recovery je n'ai pas le Led qui s'allume pour me signaler que je puisse appuyer sur le bouton retour pour avoir cette application. Merci de votre aide :) :P et si t'appui quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir, Si quand le logo Sony apparait j'appuie sur retour et j'ai accès au recovery, pas de problème. Sur les autres roms que j'ai installé le Led (couleur bleu) s' allumé :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supradoude Posté(e) 13 octobre 2012 Share Posté(e) 13 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je viens d'installer cette nouvelle ROM, mais mon tel reste bloqué sur "Sony Ericsson" on dirait ...ou alors c'est très long ?! MAJ : autant pour moi, j'étais allé un peu vite en besogne en enchainant l'install de la 2.2.9r1 à la r2 sans attendre, alors qu'il faut laisser un premier démarage après la r1 !!! Modifié 13 octobre 2012 par supradoude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Yooooo ! Ca fait un moment que j'ai installé la 2.2.9 update r2 et j'ai lu sur XDA qu'il y a une amélioration possible avec le HDrefresh. J'ai juste à la flasher et ça suffit ? J'hésite à faire une fresh install (parce que je trouve que la ROM s'est un peu ralentie et consomme plus de batterie). On pourrait me rappeler la procédure à suivre ? Concernant les différents kernel, je suis stock kernel et y a-t-il des kernels qui vont améliorer les performances ou l'autonomie (ou même les 2) ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 (modifié) DoomKernel ! 1037- 192, smartassV2, sio : très fluide et 3 jours d'autonomie en usage normal (tout activé y compris GPS) . Enjoy ! ;) Modifié 15 octobre 2012 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Salut :) J'ai besoin d'une petite précision, je dois flash en 2.2 d'abord ? Car je suis en custom rom 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Yo ! La ROM est une ROM qui est en 2.3(.7) Le nom DonutHD 2.2 n'est que le nom de la version. Donc tu n'as qu'a suivre les indications du post #1167 de la page : http://forum.xda-dev...574185&page=117 L Modifié 16 octobre 2012 par lmbibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 (modifié) Ok, merci ! Je trouvais pas sur quelle version Android la ROM était basé, du coups j'ai pas voulu commencer :) Mais c'est trompeur ! PS : La ROM est juste incroyablement fluide!! PS2: Encore une question, il est possible de changer le fond d'écran du lockscreen sans passer par un logiciel tiers ( car c'est assez lent ) ? Ca le fais pas avec mon theme ! Merci ! Modifié 16 octobre 2012 par kritis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Bonsoir, Ajael44 Peux tu me donner ta configuration concernant SetCpu. D'avance merci :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 PS2: Encore une question, il est possible de changer le fond d'écran du lockscreen sans passer par un logiciel tiers ( car c'est assez lent ) ? Ca le fais pas avec mon theme ! Merci ! Pour moi le lockscreen et le l'écran où il y a toutes mes applis ont le même fond d'écran. Je ne savais pas que tu pouvais les différencier. Quel thème tu as installé ? Et oui, c'est vrai que c'est trompeur. J'ai même cru que c’était inspiré de la version Donut d'android... :huh: L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritis Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 En faite, je vais mettre un wallpaper différent de mon lockscreen et du mainscreen ,parce que mon theme se base sur le wallpaper elle même ^^. Sur mycolourscreen y'en a des excellent ! Je vais le redire, ROM très fluide comparé à The Go2 ! J'ai installé Doomkernel, mais je ne vois pas de différence x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmbibi Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Je suis passé en DooMKernel v06-1113 sous les conseils d'Ajael44 en bootloader déverrouillé. Je ferai un retour d'ici quelques jours. L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Ajael44 Peux tu me donner ta configuration concernant SetCpu. D'avance merci :) :P Hello, J'utilise No-frills CPU, moins lourd que SetCPU (question de goût)... Horloge max : 1,037Ghz Horloge min : 192 Mhz Gouverneur : SmartassV2 Ordonnanceur : sio Cocher "appliquer au démarrage" Je sais pas tout ce que ça veut dire, mais pour moi c'est le meilleur compromis fluidité et économie de la batterie ! Enjoy ! ;) Je suis passé en DooMKernel v06-1113 sous les conseils d'Ajael44 en bootloader déverrouillé. Je ferai un retour d'ici quelques jours. L Je te conseille de calibrer ta batterie après l'installation d'une ROM : laisser le phone se vider jusqu'à 1%, le charger à 100%, puis sous xrec "wipe battery stats" et reboot, puis refaire un vidage jusqu'à 1% et le recharger jusqu'à 100% et reboot. Ensuite il est conseiller de faire des cycles complets pour préserver la batterie... De manière systématique je reboot après une charge à 100% ! Enjoy ! ;) Modifié 19 octobre 2012 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Bonsoir, Merci pour la réponse. Je ne connais pas No-frills CPU, je vais le tester, car SetCpu n'est pas facile a configurer. :P :) je viens de lire les avis des utilisateurs via " Google Play" Gros plantages depuis dernière mise à jour. As tu un avis !!!!!!! Modifié 18 octobre 2012 par Droopy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 Perso j'utilise aussi No Frills et aucuns plantages....je trouve cette appli nickel, tout comme Ajaël, c'est beaucoup moins lourd que SetCpu et beaucoup plus simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.