Droopy 1 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 OK merci je teste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) +1 Dess ! Jamais eu de soucis ! T'es sur quelle ROM en ce moment ? Enjoy ! ;) Modifié 19 octobre 2012 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Toujours sous miui (voir signature) et pas prêt d'en bouger....j’attends impatiemment le père noël pour un nouveau joujou et enfin la miui V4 ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 Prend un nexus (peut-être présentation de nouveaux nexus le 29, à voir), t'aura surement plus vite une MIUI fonctionnelle. D'ailleurs, le GNexus a déjà la MIUI 4.1 totalement fonctionnelle ;) (Comment ça je fais de la pub pour les nexus?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 J'y pense Crack.... J'étais parti pour le MI2, mais je doute qu'il sorte réellement en France ????? J'attends la fin d'année pour peut-être le dernier nexus (LG ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony Rozand Posté(e) 19 octobre 2012 Share Posté(e) 19 octobre 2012 il y a le nexus S qui est encore pas mal, et peut cher, seul probléme il a un processeur simple coeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 autant prendre un galaxy S à ce moment là, car il possède les même caractéristiques que le Nexus S avec en plus un lecteur de micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Ouais enfin là vous tapez dans les vieux modèles... :P J'veux un tél récent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Des rumeurs sur le Xperia Ion apparaissent. Un trés bon choix selon moi si t'aime les grands formats (5") ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) C'est vrai qu'au niveau esthétique le Ion me plait bien, mais je pense changer de marque ! Il y en a quelques uns qui me tentent, mais l'avantage des Nexus est les MàJ avant tout le monde ! ....on verra suivant mon budget et la gentillesse du père noël... Modifié 22 octobre 2012 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Moi je vais attendre la sortie du Nexus 4 de LG et les premiers retours. Ensuite, j'aime bien les Sony qui ont été annoncé (Sony Xpéria T) mais ils mettent trop de temps pour le sortir. Je crois que je vais me tourner vers un galaxy SII. J'ai un budget maximum entre 180 et 200e ça va pas etre facile à trouver je pense. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 C'est clair, en neuf, à ce prix, ça va être chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 non, je ne cherche pas du neuf, je suis plutot sur de l'occasion pour l'instant. ;) Après sa dépend du prix que je peux tirer de mon X10. On verra. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 @tous : vous êtes un peu HS ! @Dess : tu te trompes, c'est toi qui doit être gentil, pas le Père Noël ! :) Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'suis toujours gentil, donc cette fois c'est au vieux bonhomme d'être sympa ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 En même temps c'est normal qu'il y a un peu bcp d'hors sujet en ce moment. Car je suis désolé de le dire, mais depuis quelques semaines il n'y a pas grand chose de nouveau sur nos x10 mise à part l'APN pour CM9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 D'accord avec toi monky....mais il faut se rendre à l'évidence, la section X10 est vouée à disparaitre.....comme toutes les sections, d'ailleurs, un jour ou l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pfff... tu dis ça parce que tu vas nous lâcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 T'inquiètes pas Ajael.... Je participerais toujours à la section car c'est madame qui héritera de mon X10, jusqu'à ce que mort s'en suive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 T'as de la chance, mon épouse le trouve trop gros... Mon X10 j'entends !... Donc vu que j'ai pour objectif de passer chez Free, ben moi je le garde jusqu'à ce que mort s'en suive ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Mdr!! Faut arreter la avec la mort de vos téléphone et de la section. Le X10 restera toujours la!! Si ça se trouve, il doit encore etre en vente dans les magasins! lol Mais je suis pareil, jusqu'a ce que mort s'en suive!! Sauf que je pense qu'il ne mourra pas! Je le filerais à la petite soeur de madame ou je ne sais pas! Il me servira de GPS sur mon vélo! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Disons que dans l'absolu, mon X10 fonctionne très bien et j'en suis très content...mais envie de changement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monky62 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 mdr. Moi c'est ma mère qui va en hérité, donc je vais suivre un peu les nouveautés, car ics sort en version pseudo stable je lui installerai. ;) (elle ne fait juste que appeler, téléphone, prendre des photos et gps de temps en temps. Pas de jeu. Donc ça devrai aller il ne devrai pas trop souffrir avec elle. Contraire à ce que je lui fait subir, il aura plutot une retraite tranquille avec elle. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOmAiin Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonjour, j'ai installé cette ROM hier. Et aujourd'hui, je me suis rendu compte que je n'avais plus aucune sonnerie... Savait vous comment résoudre ce problème ? Merci beaucoup :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Hello, Fais un tour ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=910180 Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.