Aller au contenu

Hotspots Freewifi

dodov

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je n'arrive pas à me connecter aux hotspots FREEWIFI avec mon blade S (pourtant j'y arrive avec mon PC)

quelqu’un a t-il le même problème que moi?

a votre avis quelle en est la cause: la ROM? free? moi?

Merci

Modifié par dodov

Je te conseille freewifi connect https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mba.freewifi

Une fois tes identifiants renseignés dans l'appli, tu seras automatiquement connecté sur le réseau Freewifi (sauf évidemment si ton tel capte un réseau privé dont tu as la clé wifi) et une icône en haut à gauche dans la zone de notification te le signale.

Modifié par mooms

j'ai retiré tous les réseaux déjà enregistrer et ça a marcher [merci jp33]. je fais comment alors pour me connecter sur freewifi sans supprimer les paramètres de mon réseau privé ?

@mooms: je l'ai deja, mais elle n'arrivé pas à se connecter.

à ce sujet et sans vouloir squatter ce topic :P est ce que quelqu'un qui est non dégroupé au niveau ligne fixe et n'a donc pas d'identifiant/mdp freewifi c"est déjà connecté en freewifi automatique (si tout va bien ) ????????

Modifié par blancoco

C'est une tentative de poisson ? xD

Etre degroupé ou non n'a rien à voir avec le Freewifi => à partir du moment où tu es client Free, tu as automatiquement accès

aux hotspots une fois que tu auras activé l'option correspondante dans ton compte Free.

Si maintenant tu es chez un autre FAI, alors il faudra qu'une connaissance quelconque (cliente Free of course) active son

option et te passe ses identifiants. :)

non harfang pas de poisson. non degroupe free adsl=pas d 'identifiant free wifi : ( j 'ai une freebox v5 quand tu fais la demande d 'identifiant freewifi ca ne fonctionne pas et c est normal donc normalement ca devrait se faire automatiquement mais pas encore essaye d 'ou ma question. un peu debile qu en non degroupe on est pas les memes droits en payant plus cher en plus : (

euh ..... tu peux te connecter à n'importe quel Freewifi avec ton login Free perso, qu'est-ce tu vas chercher des logins spécifiques ??????

Les FreeWifi sont accessibles (une fois mis en service par le proprio de la FreeBox) par n'importe quel abonné ... à condition qu'il le prouve en fournissant son propre login (on ne parle pas de l'accès à la freebox, évidemment).

mooms a tout compris !! les non dégroupés n'ont pas d'identifiant freewifi mais d'après la commerciale free que j'ai eu lorsque j'ai tout rapatrié adsl et mobile normalement le mobile doit se connecter automatiquement au freewifi mais étant bloqué à la maison je n'ai pas pu tester :mellow: puisque ma box tout étant une v5 ne gère pas le freewifi ......

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...