Okizha Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour Je vais bientot acquérir un SGS , le seul problème c'est qu'il est sous sfr et moi sous bouygues ! J'ai trouver beaucoup de tuto , mais sont il vraiment fiable marche t-il a 100% , sachant que le SGS que je vais avoir est sous 2.3 Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut L'ancien proprio ne peut pas te le faire desimlocker ? Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Je lui ai demander , et si le telephone est sous SFR et que j'ai un code déblocage bouygues sa passe ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Le code déblocage est calculé par l'opérateur en fonction de l'IMEI du téléphone et est propre a un téléphone seulement.Donc je doute qu'un code Bouygues fonctionne sur un tel SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albin Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Telecharge galaxy s unlock sur le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 SGS unlock marche pour un sgs 2.3.5 SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Ça dépend de quel tuto ! Mais en général ça doit marcher ! Sinon la boîte a outil SGS d'helroz est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 Ok merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.