Absinthe Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonjour à tous ne trouvez-vous pas que Google Play à l'air d'avoir des couleurs saturés sur sa home (depuis le phone) depuis quelques jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Pas vraiment, tu as peut-etre changé de mobile récemment ? tous les écrans ne présentent pas un contraste identique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 non je n'ai pas changé mas si ça se trouve ce sont les couleurs de google play qui me paraissent fades ! Ce que j'ai : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ca a exactement la même tête chez moi ! Mais je sais pas si l'avis d'un daltonien sera vraiment utile... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 mdr !! alors c'est peut être normal mais ça donne un effet de couleurs "passées" sur le côté gauche ... c'est pas beau je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akilar Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Tu n'es pas le seul, je trouve aussi et je pense pas que nos téléphones en soient la cause ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 non tu as raison mais ça rend vraiment pas bien ! enfin y'a des choses plus grave dans la vie ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.