Aller au contenu

Recommended Posts

bonjour a tous!

Mon GN reboot tout le temps. Principalement quand il y a internet. si je supprime une application, une musique.. et que je redémarre mon téléphone, celle ci va reaparaitre..

j'ai tout essayer, le hard reset, le root, wipe cache, wipe data.. rien a faire.. aidez moi svp.

Modifié par brocail amaury

Un kernel est le noyau de ta rom .

Tu peu flasher différent kernel, pour l'overclock, pour l'undervolt.

Il en existe plusieurs, essaye en tu verra bien comment ton phone réagi.

accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk

Tu sélectionnes la seconde option "Apply update from..."

Ensuite, il va te proposer la liste des fichiers update présents sur ton téléphone, tu en devrais pas en avoir 36.

Tu sélectionnes le update.zip que tu as téléchargé.

(Pour naviguer dans le menu, c'est avec les touches de volume, pour valider un choix, c'est avec le bouton power)

Donc, tu mets "update.zip" en surbrillance et tu appuies sur power.

Ton téléphone va lancer l'installation.

mais il faut telecharger quelle fichier?

enfait le probleme principale de mon tel c'est que lors je fais (unlock your bootloader) pour flasher la factory image ca marche amis quand je la flashe il faut reboot son tel et los du redemarage le bootloader est verrouiller. je sais pas comment flasher l'image sans redemarer le tel..

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...