brocail amaury Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) bonjour a tous! Mon GN reboot tout le temps. Principalement quand il y a internet. si je supprime une application, une musique.. et que je redémarre mon téléphone, celle ci va reaparaitre.. j'ai tout essayer, le hard reset, le root, wipe cache, wipe data.. rien a faire.. aidez moi svp. Modifié 1 avril 2012 par brocail amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 T tjs la eh ben dis dc j ai essayer de l aider mais pas moyen Flashes la rom stock 4.0.4 qui sait 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 oui je suis toujours la.. depuis plusieurs moi.. toujours le meme probleme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Qu'est ce que tu entends par supprimer une application ? Tu as essayé de flasher la factory image ? Tu devrais trouver un tutoriel dans la section du forum Galaxy Nexus pour le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Si même le fait de flasher une recovery image officielle ne règle pas ton souci, je crains qu'il ne reste que le sav... Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 par exemple de la désinstaller ou juste le fait de supprimer une photo, lorsque le tel va se rallumer ils vont reaparaitre.. je vais essayer de flasher la factory image.. merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 je viens de le flasher, rien a faire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 franchement je sais pas quoi te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 → Go SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 j'ai acheté le telephone sur leboncoin sans facture.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Acheté combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrac28 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu as essayer de flashé un nouveau kernel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 a 410 euros.. c'est quoi kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Un kernel est le noyau de ta rom . Tu peu flasher différent kernel, pour l'overclock, pour l'undervolt. Il en existe plusieurs, essaye en tu verra bien comment ton phone réagi. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu devrais te familiariser avec les termes et les tutos car a mon avis tu as du faire une mauvaise manip.as tu reçu la notif 4.0.4 fais la tu verras ce que cq donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 je viens de telecharger la mise a jour et lorsque le tel redemarre il y a l'android coucher avec un bonhomme rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 je fais quoi quoi quand j'ai l'android avec un point d'exclmation rouge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Reappuis sur volume + et - avec power en même temps Ensuite instal zip, update zip. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Modifié 4 avril 2012 par barbac666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 quannd je fais ca il y a ''/...'' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 A mon avis le GN [color=red]qd[/color] tu l as acheté avait déjà un souci . C est pas normal que personne de la communauté ne puisse t aider alors que ça fais lgtps que tu as ce souci . Si ce n est pas la communauté c le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 barbac, quand j'ai l'android coucher et que je fais power+ volumehaut/bas j'ai 4 choix -reboot system now -apply update from /cach -wipe data/factory reset -wipe cache partition ensuite comment je fais ce que tu as dit ? (Ensuite instal zip, update zip.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu sélectionnes la seconde option "Apply update from..." Ensuite, il va te proposer la liste des fichiers update présents sur ton téléphone, tu en devrais pas en avoir 36. Tu sélectionnes le update.zip que tu as téléchargé. (Pour naviguer dans le menu, c'est avec les touches de volume, pour valider un choix, c'est avec le bouton power) Donc, tu mets "update.zip" en surbrillance et tu appuies sur power. Ton téléphone va lancer l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 je telecharge update zip ou? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Il te dis juste de valider le fichier que tu as telechargé et que tu as mis ds la racine.de ton tél comme ça il va s installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 mais il faut telecharger quelle fichier? enfait le probleme principale de mon tel c'est que lors je fais (unlock your bootloader) pour flasher la factory image ca marche amis quand je la flashe il faut reboot son tel et los du redemarage le bootloader est verrouiller. je sais pas comment flasher l'image sans redemarer le tel.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.