mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ça me dépasse complètement ton problème. C la première fois que je vois ça . J espère que tu vas trouver car la ça me dépasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Prend ça: https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/83690-[TUTO]-Flasher-la-factory-image-de-Google#entry1577125 Tu télécharger le fichier, tu dezippe le fichier. Tu éteint ton phone, tu le redémarre en mode bootloader et tu suis les instruction du post. Ça deverouille le bootloader et flash l'image en 4.0.4. Le phone reboot plusieurs fois, c'est normal. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocail amaury Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 j'ai deja fait tout ca! mais ca ne peut marcher.. car quand on tape :(cd c:/android/android-sdk-windows/tools [touche entrée] fastboot flash bootloader bootloader-maguro-primekk15.img [touche entrée] fastboot reboot-bootloader [touche entrée] fastboot flash radio radio-maguro-i9250xxkk6.img [touche entrée] fastboot reboot-bootloader [touche entrée] fastboot -w update image-yakju-icl53f.zip [touche entrée]) lors des reboot mon le bootloader se bloque car il redemarre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.