yann18 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Bonjour/ bonsoir, je suis à la recherche d'une appli qui effacerait/ supprimerait les pub qui peuvent s'afficher dans les autres appli. J'en ai trouvé, mais le souci est qu'elles nécessitent un système rooté, chose qui ne m'intéresse pas pour l'instant. En connaîtriez-vous qui peuvent s'installer sur une configuration classique ? En vous remerciant, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Sans root, je doute que cela soit possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour/ bonsoir,je suis à la recherche d'une appli qui effacerait/ supprimerait les pub qui peuvent s'afficher dans les autres appli. J'en ai trouvé, mais le souci est qu'elles nécessitent un système rooté, chose qui ne m'intéresse pas pour l'instant. En connaîtriez-vous qui peuvent s'installer sur une configuration classique ? En vous remerciant, Salut peux tu nous donner celles que tu as trouvé? car je suis Rooté et ça m' intéresse par avance merci. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjax Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Tu as "adfree" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Merci marche nickel Samsung Galaxy Note noir routé+busybox+CWM via odin mobile Version Android : 2.3.6 Version de la bande de base : N7000XXLB2 Version du kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701 se.infra@SEP-53 #2 Numéro de version : GINGERBREAD.XXLC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Adaway est pas mal aussi Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Juste une chose en passant, je comprend très bien que l'on veuille se débarrasser des bandeau de publicité apparaissant dans et au travers des applications. Cependant il s'agit là de l'unique système de rémunération de la flopée d'applications gratuites que l'on trouve sus Android, c'est en partie la raison qui fait que l'on trouve facilement des trucs sympas sur le Play Store et surtout pas aux prix affichés sur l'AppStore. Si les publicités vous gênent ou vous paraissent intrusives ou vous pompent votre forfait data, allez y sans soucis, mais si vous pouvez supporter quelques peu ce désagrément, les développeurs de vos applis préférées vous remercieront. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QTN.SYL Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) oui mais que faire si l'apk n'a pas se côté payant pour supprimer ses pubs?! Samsung Galaxy Note noir routé+busybox+CWM via odin mobile Version Android : 2.3.6 Version de la bande de base : N7000XXLB2 Version du kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701 se.infra@SEP-53 #2 Numéro de version : GINGERBREAD.XXLC1 Modifié 17 avril 2012 par QTN.SYL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heparti Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Salut, Ayant un kyno v non rooté, je cherche un anti-pub efficace, et j'ai trouvé (mais non testé) AdBlocker de Droid Lab. Le connaissez-vous ? Si non, avez-vous d'autres propositions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hajdar Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Mettez vous à jour les gars :) https://forum.frandroid.com/topic/103893-comment-éradiquer-les-pubs-une-bonne-fois-pour-toute Modifié 3 mars 2016 par Hajdar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.