Aller au contenu

un anti pub

yann18

Recommended Posts

Bonjour/ bonsoir,

je suis à la recherche d'une appli qui effacerait/ supprimerait les pub qui peuvent s'afficher dans les autres appli. J'en ai trouvé, mais le souci est qu'elles nécessitent un système rooté, chose qui ne m'intéresse pas pour l'instant. En connaîtriez-vous qui peuvent s'installer sur une configuration classique ?

En vous remerciant,

• 2 weeks later...
Bonjour/ bonsoir,

je suis à la recherche d'une appli qui effacerait/ supprimerait les pub qui peuvent s'afficher dans les autres appli. J'en ai trouvé, mais le souci est qu'elles nécessitent un système rooté, chose qui ne m'intéresse pas pour l'instant. En connaîtriez-vous qui peuvent s'installer sur une configuration classique ?

En vous remerciant,

Salut

peux tu nous donner celles que tu as trouvé?

car je suis Rooté et ça m' intéresse

par avance merci.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Merci marche nickel

Samsung Galaxy Note noir routé+busybox+CWM via odin mobile

Version Android : 2.3.6

Version de la bande de base : N7000XXLB2

Version du kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701 se.infra@SEP-53 #2

Numéro de version : GINGERBREAD.XXLC1

Juste une chose en passant, je comprend très bien que l'on veuille se débarrasser des bandeau de publicité apparaissant dans et au travers des applications. Cependant il s'agit là de l'unique système de rémunération de la flopée d'applications gratuites que l'on trouve sus Android, c'est en partie la raison qui fait que l'on trouve facilement des trucs sympas sur le Play Store et surtout pas aux prix affichés sur l'AppStore.

Si les publicités vous gênent ou vous paraissent intrusives ou vous pompent votre forfait data, allez y sans soucis, mais si vous pouvez supporter quelques peu ce désagrément, les développeurs de vos applis préférées vous remercieront. ^_^

oui mais que faire si l'apk n'a pas se côté payant pour supprimer ses pubs?!

Samsung Galaxy Note noir routé+busybox+CWM via odin mobile

Version Android : 2.3.6

Version de la bande de base : N7000XXLB2

Version du kernel : 2.6.35.7-N7000XXLC1-CL1003701 se.infra@SEP-53 #2

Numéro de version : GINGERBREAD.XXLC1

Modifié par QTN.SYL

Salut,

Ayant un kyno v non rooté, je cherche un anti-pub efficace, et j'ai trouvé (mais non testé) AdBlocker de Droid Lab.

Le connaissez-vous ?

Si non, avez-vous d'autres propositions ?

• 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...