mmanu74 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 voilà j'ai un sony xperia s et je n'arrive pas à envoyer de MMS. ça me dit qu'il y a un problème de téléchargement et [color=red]qd[/color] je vais dans réglages puis xperia puis réglages internet ça me met que le téléchargement est impossible. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 bonsoir, tu es chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmanu74 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) Bonsoir, chez bouygues et là j'ai tripoté je ne sais quoi et apparemment je ne peux même plus envoyer de sms !!! Modifié 1 avril 2012 par mmanu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Z Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 sa me fait exactement la même chose et on me dit que j'ai plus de crédit alors que j'ai un forfait 1h d'appel , sms illimité et 100 MO et c'est un bloqué ! Pourtant je n'ai appelé que 10 minutes en tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 (modifié) vas dans PARAMETRE-> SANS FIL ET RESEAU-> RESEAU MOBILE-> NOMS DES POINT D'ACCES et tu ajoute manuellement les configuration pour bouygues: APN: mmsbouygtel.com MMSC: http://mms.bouyguest...m.fr/mms/wapenc Proxy MMS: 62.201.129.226 Port MMS: 8080 MCC: 208 MNC: 20 Type authentification : Normal (PAP) Type D'APN: Default,mms ou internet+mms ensuite pout ton problème de SMS: tu tape sur ton clavier téléphonique *#*#4636#*#* puis tu clique sur INFORMATIONS SUR LE TELEPHONE tu vas tout en bas et dans la case SMSC et tu tape +33660003000 puis tu clique sur mettre à jour voila :) Modifié 1 avril 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmanu74 Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 j'ai éteinds mon tel, enlevé la sim et remise et ça fonctionne donc si tu n'as pas essayé et bien tente.Merci merci bcp Alex971 je n'avais pas vu ton mess.Je me le garde pour si ça recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Juste pour rappel, il faut éteindre son mobile de temps en temps pour que la ligne soit toujours à jour ou que les éventuelles mise à jour puissent se faire en toute transparence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keboom Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, J'ai vu sur internet qu'il était nécessaire de configurer un APN pour pouvoir envoyer des MMS avec mon Xperia S. Après avoir trouvé la configuration nécessaire sur le net, je la rentre sur mon portable section Réglages -> Sans fil et réseau -> réseaux mobiles -> Noms des points d'accès Cependant, dès que je configure un paramètre autre que le nom et l'APN, quand j'enregistre, rien n'apparaît dans la liste d'APN et j'ai perdu toute ma config. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchypowaaa Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 @Keboom : Alors pour commencer tu es sur quelle rom? officiel? (j'en doute)! Bref rentre tes APN normalement, et tu enregistre, même si tu ne les vois pas cela fonctionnera tout de même! Il y a un bug d'affichage sur certaine rom AOKP ! J'ai le même problème et bien d'autre l'ont mais pas d'inquiétude, tu rentre tout comme il le faut tu enregistre et sa devrais marcher tout de même ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keboom Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) @ Frenchypowaaa : ma rom est la 2.3.7 officielle (dernière version disponible). Par contre malgré la configuration suivante enregistrée pour Virgin Mobile : http://www.phonandro...teurs-mvno.html Je ne peux toujours pas envoyer de MMS. edit : pour le moment j'ai même le message suivant quand j'essaie d'envoyer un MMS "envoie impossible, le message sera envoyé une fois le service disponible" Modifié 5 avril 2012 par Keboom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Si tu va dans les reglage et dans le menu Xperia, tu peux recuperer automatiquement les parametres (dernier chois) pour moi, chez virgin egalement, pas de probleme. Modifié 5 avril 2012 par Zetoof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waats Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Les apn que l'on voit sur ton site ne sont pas bon ce sont les anciens pour le réseaux orange. Maintenant c'est le réseaux SFR et peso le XS m'a configurer tout seul les apns j'ai un apn virgin-mobile.fr proxy 10.6.10.1 et un pour les mms : apn virgin-mobile.fr mmsc http://mmc.omeatelecom.fr/servlets/mms proxy mms 10.6.10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour, je galère pour configurer les MMS. Suite à la mise à jour ICS, je me suis retrouvé sans APN. A force d'écumer internet, j'ai réussi à configurer l'APN internet, et cela marche pour le web ou pour GMail par exemple. Par contre, impossible d'envoyer un MMS, quelque soit mes essais :mad: voilà mes réglages actuels: Nom : Orange World APN : orange Proxy : Ignorer Port : Ignorer Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange Ignorer de [serveur] à [Port MMS] . MCC : 208 MNC : 01 Type d'authentification : Aucune Type d'APN (nom du point d'accès) : default Nom Orange MMS APN orange.acte Proxy Non défini (par défaut) Port Non défini (par défaut) Nom d'utilisateur orange Mot de passe orange Serveur Non défini (par défaut) MMSC http://mms.orange.fr Proxy MMS 192.168.10.200 Port MMS 8080 MCC 208 (par défaut) MNC 01 Type d'identification PAP Type d'APN mms et ce ne marche pas... la tentative d'envoi d'un MMS donne toujours à la fin "envoi impossible". des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 bonjour, as tu essayé d'aller dans le parametrage automatique? PARAMETRE-> XPERIA-> REGLAGES INTERNET sujet combiné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcom Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) merci alex, cela marche super. je n'avais pas vu cette option qui est parfaite. mes (longues) recherches n'étaient pas adaptées... puisque le sujet et la solution existait ici :) Modifié 1 juillet 2012 par fredcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir, Suite au téléchargement de la nouvelle version hier, je n'arrive plus à envoyer/recevoir des mms :( Je suis chez Virgin D'avance merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonsoir, As tu essayé la méthode donnée juste au dessus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandilan Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je viens de le faire à l'instant : ça fonctionne :P Merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nella Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Je me permets de vous écrire car je fais face à un problème depuis plusieurs jours, et toutes les maniputaltions trouvées sur le forum n'y font malheureusement rien. Je possède un sony ericson arc s et depuis 1 semaine je rencontre 2 difficultés : 1. je n'arrive plus à me connecter à internet (E, 3G). (mais en wifi aucun problème). Un message s'affiche lorsque je souhaite me connecter : " impossible de charger cette page dans le navigateur, car il n'y a pas de connexion internet". Pourtant dans "sans fil et réseau" => "réseau mobile" => les données sont activées et l'itinérance des données aussi, le mode réseau est GSM, le point d'accès et celui par défault (identique à ce qu'il y a écrit dans le forum à chaque fois) et opéreur réseau est bien BT. 2. il m'est impossible de lire les MMS reçus => un message "message non téléchargé" s'affiche, et bien que je fasse "télécharger ce message", rien ne se passe ... Les MMS que j'envoie quant à eux ne sont jamais reçus ou bien reçus plusieurs jours plus tard. Je ne comprends pas car je n'ai rien touché, ni effectuer aucune mise à jour sur ce téléphone. Cela fait un an que je possède ce téléphone et je n'avais jamais eu de difficulté. J'ai testé toutes les manip conseillées ( réinitialiser, éteindre/allumer, APN etc) = zero résultat. J'ai vraiment besoin de ces options au plus vite, je vous remercie grandement pour votre réponse et vos conseils. MERCI d'avance. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Pour commencer, je dirai que tu devrais aller poster dans le bon forum. Car celui-ci est celui du Xperia S et non Arc S. Pour ton problème, supprime tous les APN de ton téléphone. Va sur le site de ton opérateur téléphonique et entre manuellement les APN fourni. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nella Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci beaucoup pour votre réponse ... Je suis désolée, j'ai cru voir "xperia arc S" et en fait ici c'est le S tout court (oups ...) Je vais donc reposter ce sujet dans le bon forum et m'excuse auprès de l'équipe ... (j'ai cependant fait ce que vous m'avez recommandé, et aucun changement, ça ne marche toujours pas ... j'avais déjà essayé de faire ça ... snif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Vous êtes chez quel opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nella Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Merci xxdimxx de vouloir m'aider tout de même ... Je suis chez bouygues telecom ... j'ai remis manuellement toutes sortes d'APN proposés dans guide, sur les forums et autres, aucun ne fonctionne. Je ne comprends pas pourquoi il y a encore une semaine tout marchait très bien ( ça faisait un an ) et du jour au lendemain PLUS RIEN. Ca m'embête car j'attends des MMS importants et me sers au quotidien du GPS et là.. c'est juste la galère ...!!!! (j'ai même consulté également mon crédit au cas où et il me reste 194Mo sur 250) Je ne vois pas le problème :( une idée ? Modifié 12 septembre 2013 par nella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxDimxx Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Je suis chez Bouygues également et j'ai ceci : Internet Mobile (3G) : MMS : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nella Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci beaucoup pour votre aide. J'avais également les mêmes paramètres que vous et rien ne fonctionnait. Je me suis dirigée directement vers le service BT, et il s'agissait en fait d'un problème de crédit. Les crédits connexion internet ET communication sont liés (j'avais 0€ de crédit pour appeler, mais il me restait 194 Mo pour internet ...) d'où l'impossibilité d'utiliser internet/ MMS . Je vous remercie de votre aide, je peux dire que mon problème est résolu. bien cordialement 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.