xxDimxx Posted September 16, 2013 Share Posted September 16, 2013 Merci de ton message et content que ton problème soit résolu. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
johanna974 Posted June 8, 2014 Share Posted June 8, 2014 bonjour, as tu essayé d'aller dans le parametrage automatique? PARAMETRE-> XPERIA-> REGLAGES INTERNET sujet combiné :) bonjour j'ai un sony xperia E et je n'arrive pas a envoyer des mms. j'ai le même problème que Fredcom en faite, j'ai fais comme vous avez dit et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas. Je suis aller dans paramétre - xpéria- réglage internet, et on me dit toujours impossible de telecharger. pouvez vous m'aidez. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael.rojo Posted February 9, 2015 Share Posted February 9, 2015 bonjour, j'ai un Xpéria SP depuis plus d'un an et impossible d'envoyer et recevoir des mms. j'ai essayé toutes les solutions proposées et ca ne donne rien. opérateur: SFR. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mélanie34 Posted January 27, 2016 Share Posted January 27, 2016 Bonjour ☺ Alors voilà j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler. J'ai un Sony Xperia c5 ultra dual et je n'arrive ni à recevoir ni à envoyer les mms auriez vous une solution merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts