xxDimxx Posté(e) 16 septembre 2013 Posté(e) 16 septembre 2013 Merci de ton message et content que ton problème soit résolu. ;) Citer
johanna974 Posté(e) 8 juin 2014 Posté(e) 8 juin 2014 bonjour, as tu essayé d'aller dans le parametrage automatique? PARAMETRE-> XPERIA-> REGLAGES INTERNET sujet combiné :) bonjour j'ai un sony xperia E et je n'arrive pas a envoyer des mms. j'ai le même problème que Fredcom en faite, j'ai fais comme vous avez dit et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas. Je suis aller dans paramétre - xpéria- réglage internet, et on me dit toujours impossible de telecharger. pouvez vous m'aidez. merci Citer
raphael.rojo Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 bonjour, j'ai un Xpéria SP depuis plus d'un an et impossible d'envoyer et recevoir des mms. j'ai essayé toutes les solutions proposées et ca ne donne rien. opérateur: SFR. Citer
Mélanie34 Posté(e) 27 janvier 2016 Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour ☺ Alors voilà j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler. J'ai un Sony Xperia c5 ultra dual et je n'arrive ni à recevoir ni à envoyer les mms auriez vous une solution merci d'avance. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.