xxDimxx Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci de ton message et content que ton problème soit résolu. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johanna974 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 bonjour, as tu essayé d'aller dans le parametrage automatique? PARAMETRE-> XPERIA-> REGLAGES INTERNET sujet combiné :) bonjour j'ai un sony xperia E et je n'arrive pas a envoyer des mms. j'ai le même problème que Fredcom en faite, j'ai fais comme vous avez dit et [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche toujours pas. Je suis aller dans paramétre - xpéria- réglage internet, et on me dit toujours impossible de telecharger. pouvez vous m'aidez. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael.rojo Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 bonjour, j'ai un Xpéria SP depuis plus d'un an et impossible d'envoyer et recevoir des mms. j'ai essayé toutes les solutions proposées et ca ne donne rien. opérateur: SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélanie34 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour ☺ Alors voilà j'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler. J'ai un Sony Xperia c5 ultra dual et je n'arrive ni à recevoir ni à envoyer les mms auriez vous une solution merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.