trane Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 salut a tous. je me trouve face a un leger soucis. je suis actuellement sous cianogenmod. mais je n'en tire pas beaucoup d'avantages vu l'utilisation que j'en ai. j'ai meme perdu pas mal en autonomie. je voudrais savoir comment repasser en rom stock ( je ne pense pas l'avoir chez moi). je suis bouygues (bandyou) et j'utilise go launcher ( donc cianogen n'est pas tres utile). meeci de me.dire comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Un coup de fastboot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trane Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu peut etre plus précis? je suis pas très doué encore Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu peux tester ma rom sinon, quasi comme l'original et niveau fonctionnement je pense qu'on est comme l'original (niveau batterie, stabilité, performances). Sinon oui un coup de fastboot avec les imgs de la rom d'origine. Pour les imgs si tu les trouves pas j'ai expliqué rapidement comment les extraire du sbf ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trane Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 je comprends pas ton topic dsl. quelqu'un aurais la rom stock du atrix? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) D'abord la rom ressemblant énormément à l'original est celle là : http://forum.frandro...et-hack-webtop/ Après l'histoire du sujet que je t'ai envoyé c'est pour récupèrer les bonnes parties (kernel et rom) d'une rom original en sbf car ce n'est pas du tout bon de flasher un sbf qui va reflasher ton bootloader débloqué (risque de brique inutile si un problème survient). Sinon j'ai pas de lien mais sur google t'en trouves facilement si tu cherches le nom de la rom "1FF-olympus_emara-user-2.3.4-4.5.2A-74_OLE-31-release-keys-signed-rtfr.sbf.gz". Modifié 3 avril 2012 par djeman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trane Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 eu ok. j'ai pas tout compris. je vais essayer ça. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.