Florian18 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, Existe t-il un moyen ou une rom pour ne pas que les SMS se converstisse en MMS au bout de 3 pages ?? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La rom manhattan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 La Kang avec un zip à flasher dans le Recovery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Tente avec GO SMS, car je crois qu'il y a une option qui permet de choisir s'il faut convertir ou pas en MMS au delà d'un nombre de caractères... A vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Merci pour vos réponses je test et je vous redis La Kang avec un zip à flasher dans le Recovery. Je ne trouve pas le zip a flasher :/ OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 Marche nickel Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu peux me dire ou tu as trouver le lien stp Kang c est bien la rom avec une licorne rose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Sur XDA .. Oui, avec la licorne rose :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je trouve pas . Peux tu me la localiser stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Post #456 Fichier : mms_aokp_maguro_build-29-signed.zip 875.73 Ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael97231@gmail.com Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci par contre moi je suis sur milestone 4 est ce que ça pose un souci si je flashe ce zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je ne veux pas trop être désagréable mais il faudrait apprendre a lire ^^ AOKP ... Android Open Kang Project - maguro - milestone 4 -- mms_aokp_maguro_build-29-signed.zip = il y a pas une petite resemblance ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.