Owned67 Posté(e) 24 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2012 Carte mère morte.... Je viens de le récupérer. Je ne vous dit pas à bientôt mais Adieu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 La carte mère est morte ?! #WTF Et bien, je suis désolé... Est-ce qu'ils vont te refournir un autre téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Salut Moi lors du flash de la rom bouygue fastboot tout ce déroule bien mais la combinaison des touches power appareil photo me fait booter normalement j'appuie longtemps etc rien n'y fait, donc je suis actuellement sur cette rom fonctionnelle mais ce n'est pas le but, une idée ? Modifié 5 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Aucune... On dirait qu'il n'y a plus de ROM fastboot sur le marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Je voulais installer le fastboot pour y installer le recovery pour a partir de la flasher Modifié 5 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Voila le KDZ europe+fast boot http://dl.dropbox.com/u/43074934/Europe%20Open%2BFastboot.kdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Ok je vais tester ca , je vous tiens au courrant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Tu as tout ce qui faut ou juste le KDZ te suffit? Car j'ai encore le pack complet Modifié 5 mai 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) J'ai le Go to customs ROMs !.zip qu'un membre du forum ( je ne sais plus qui ) a mit en ligne , merci a lui d'ailleurs mais la rom qu'il y a dans le zip ne fonctionne pas chez moi ! (pour le fastboot sinon la rom est utilisable ) Voila la rom europe est flasher et je suis dans le fastboot ! maintenant je vais essayer de flasher un recovery :) je te tiens au courant ! la commande fastboot n'est pas reconnu :( . pourtant j'ai eu le message fastboot google prêt a utiliser ???? Modifié 5 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 C'est mon pack, et la ROM est parfaitement fonctionnelle. J'ai l'impression que vos téléphones (moins de six mois d'ancienneté) ne reconnaissent pas le fastboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Est ce que tu as bien le fichier fastboot.exe dans ton disque dur? Un membre que j'ai aidé avait fait cette erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) oui j'ai ce fichier dans le sdk, oui le téléphone est un retour de garantit assez récent Je ressaye après les avoirs mit dans le dossier Modifié 5 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosluc Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 (modifié) Voila ca fonctionne , merci ! Modifié 5 mai 2012 par Quelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 Salut, désolé du temps de réponse. Il ont changé la CM mais bon plus d'audio... plus de tonalité, plus de son du tout depuis :D Ils ne veulent rien entendre... Réinitialisation d'usine me pose les mêmes problèmes que certains et retenter un flash ne me tente plus. Le tel me sers que pour les sms maintenant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ils te l'ont réparé, mais tu n'as plus de son ? What the f***... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 6 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2012 et oui xD :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Mais, ils sont culottés ! Ils te réparent le téléphone mais juste après le son est HS ?! Mais retourne te plaindre, wesh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Il a raison harcèle les! ne te laisse pas faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 12 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est bizarre avec le casque j'entends la musique :s j'entends le son lors d'un appel également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Donc c'est ton haut parleur (hardware) qui fonctionne plus pas le module (software) son. Relance le SAV de LG, en leur expliquant ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Je vais les contacter mais bon j'y crois plus trop... LG renvois la balle à Bouygues, Bouygues ne veut pas se mouiller, bref génial.... Je dois rappeler à 11h le manager du magasin... A savoir que le SAV a une garantie de 3 mois pour ceux qui ne le savent pas. edit bon bah, je l'ai dans le .... et profond... vu que c'est pas à mon nom le contrat et que mon ex n'a pas encore fait le papier... super.... Bonne journée. Modifié 13 juin 2012 par Owned67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Mais v'la le culot... Avant que tu ne leur donnes, tes haut-parleurs fonctionnent, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 bah oui il fonctionnait.... mais le manager m'avais fait une fleur soit disant vu que le nom sur la facture est celle de mon ex. Donc la résultat, je suis baisé :D :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Le téléphone n'est pas à ton nom ? Et puis, de toute façon, quel est le rapport ?! Tu leur a remis un téléphone avec un haut-parleur qui fonctionnait, ils doivent te le rendre avec un haut-parleur qui fonctionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Owned67 Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Non il n'est pas à mon nom... Le rapport, bah c'est que le nom ne sera pas identique et que LG refusera l'intervention ^^ J'ai re contacté LG en expliquant et il a confirmé ce que m'a dit le manager de bouygues.... Ce que je comprends pas, c'est que la première fois, il a accepté et là, il se mouille plus ? bref.... dégouté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.