Jump to content

Démarrage en fastboot impossible

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Salut

Moi lors du flash de la rom bouygue fastboot tout ce déroule bien mais la combinaison des touches power appareil photo me fait booter normalement j'appuie longtemps etc rien n'y fait, donc je suis actuellement sur cette rom fonctionnelle mais ce n'est pas le but, une idée ?

Edited by Quelu

J'ai le Go to customs ROMs !.zip qu'un membre du forum ( je ne sais plus qui ) a mit en ligne , merci a lui d'ailleurs mais la rom qu'il y a dans le zip ne fonctionne pas chez moi ! (pour le fastboot sinon la rom est utilisable )

Voila la rom europe est flasher et je suis dans le fastboot ! maintenant je vais essayer de flasher un recovery :) je te tiens au courant !

la commande fastboot n'est pas reconnu :( .

pourtant j'ai eu le message fastboot google prêt a utiliser ????

Edited by Quelu

C'est mon pack, et la ROM est parfaitement fonctionnelle.

J'ai l'impression que vos téléphones (moins de six mois d'ancienneté) ne reconnaissent pas le fastboot.

oui j'ai ce fichier dans le sdk,

oui le téléphone est un retour de garantit assez récent

Je ressaye après les avoirs mit dans le dossier

Edited by Quelu

• 1 month later...

Salut,

désolé du temps de réponse.

Il ont changé la CM mais bon plus d'audio... plus de tonalité, plus de son du tout depuis :D Ils ne veulent rien entendre...

Réinitialisation d'usine me pose les mêmes problèmes que certains et retenter un flash ne me tente plus.

Le tel me sers que pour les sms maintenant :(

Je vais les contacter mais bon j'y crois plus trop...

LG renvois la balle à Bouygues, Bouygues ne veut pas se mouiller, bref génial....

Je dois rappeler à 11h le manager du magasin... A savoir que le SAV a une garantie de 3 mois pour ceux qui ne le savent pas.

edit bon bah, je l'ai dans le .... et profond... vu que c'est pas à mon nom le contrat et que mon ex n'a pas encore fait le papier... super.... Bonne journée.

Edited by Owned67

Le téléphone n'est pas à ton nom ? Et puis, de toute façon, quel est le rapport ?! Tu leur a remis un téléphone avec un haut-parleur qui fonctionnait, ils doivent te le rendre avec un haut-parleur qui fonctionne !

Non il n'est pas à mon nom... Le rapport, bah c'est que le nom ne sera pas identique et que LG refusera l'intervention ^^ J'ai re contacté LG en expliquant et il a confirmé ce que m'a dit le manager de bouygues.... Ce que je comprends pas, c'est que la première fois, il a accepté et là, il se mouille plus ? bref.... dégouté...