Aller au contenu

Démarrage en fastboot impossible


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Salut

Moi lors du flash de la rom bouygue fastboot tout ce déroule bien mais la combinaison des touches power appareil photo me fait booter normalement j'appuie longtemps etc rien n'y fait, donc je suis actuellement sur cette rom fonctionnelle mais ce n'est pas le but, une idée ?

Modifié par Quelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le Go to customs ROMs !.zip qu'un membre du forum ( je ne sais plus qui ) a mit en ligne , merci a lui d'ailleurs mais la rom qu'il y a dans le zip ne fonctionne pas chez moi ! (pour le fastboot sinon la rom est utilisable )

Voila la rom europe est flasher et je suis dans le fastboot ! maintenant je vais essayer de flasher un recovery :) je te tiens au courant !

la commande fastboot n'est pas reconnu :( .

pourtant j'ai eu le message fastboot google prêt a utiliser ????

Modifié par Quelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon pack, et la ROM est parfaitement fonctionnelle.

J'ai l'impression que vos téléphones (moins de six mois d'ancienneté) ne reconnaissent pas le fastboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai ce fichier dans le sdk,

oui le téléphone est un retour de garantit assez récent

Je ressaye après les avoirs mit dans le dossier

Modifié par Quelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

désolé du temps de réponse.

Il ont changé la CM mais bon plus d'audio... plus de tonalité, plus de son du tout depuis :D Ils ne veulent rien entendre...

Réinitialisation d'usine me pose les mêmes problèmes que certains et retenter un flash ne me tente plus.

Le tel me sers que pour les sms maintenant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les contacter mais bon j'y crois plus trop...

LG renvois la balle à Bouygues, Bouygues ne veut pas se mouiller, bref génial....

Je dois rappeler à 11h le manager du magasin... A savoir que le SAV a une garantie de 3 mois pour ceux qui ne le savent pas.

edit bon bah, je l'ai dans le .... et profond... vu que c'est pas à mon nom le contrat et que mon ex n'a pas encore fait le papier... super.... Bonne journée.

Modifié par Owned67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le téléphone n'est pas à ton nom ? Et puis, de toute façon, quel est le rapport ?! Tu leur a remis un téléphone avec un haut-parleur qui fonctionnait, ils doivent te le rendre avec un haut-parleur qui fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'est pas à mon nom... Le rapport, bah c'est que le nom ne sera pas identique et que LG refusera l'intervention ^^ J'ai re contacté LG en expliquant et il a confirmé ce que m'a dit le manager de bouygues.... Ce que je comprends pas, c'est que la première fois, il a accepté et là, il se mouille plus ? bref.... dégouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...