Aller au contenu

t1002 et pico projecteur aiptek V50


sehb34

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai une CT1002 et un pico projecteur Aiptek V50 et je n'arrive pas à les utiliser ensemble.

Bon il semble que le v50 ne soit pas compatible avec android, je n'arrive pas à trouver de maj de driver pour Android.

Au niveau câble j'ai un cable mini hdmi , qui avec un adaptateur finit en mini usb pour brancher sur le pico (qui n'a pas d'entrée hdmi).

=> un cable mini hdmi / hdmi + un adaptateur hdmi / micro usb + un adaptateur micro usb / mini usb

quelqu'un a t il déja branché un pico projecteur avec la ct1002 ?

Si oui le pico avait il une entrée hdmi ou AV IN ?

Pour info j'ai aussi testé : adaptateur mini hdmi / hdmi + adaptateur hdmi - AV IN et aucun résultat non plus...

Au niveau des applis android il n'en existe pas qui gerent les pico ?

Apparemment pour iphone aiptek à developpe SHOWU, mais rien sur Android...

Quelq'un peut il me dire s'il à déja réussi à faire marcher un pico projecteur avec le ct1002 ? Et si oui comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...