sehb34 Posté(e) 2 avril 2012 Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour, j'ai une CT1002 et un pico projecteur Aiptek V50 et je n'arrive pas à les utiliser ensemble. Bon il semble que le v50 ne soit pas compatible avec android, je n'arrive pas à trouver de maj de driver pour Android. Au niveau câble j'ai un cable mini hdmi , qui avec un adaptateur finit en mini usb pour brancher sur le pico (qui n'a pas d'entrée hdmi). => un cable mini hdmi / hdmi + un adaptateur hdmi / micro usb + un adaptateur micro usb / mini usb quelqu'un a t il déja branché un pico projecteur avec la ct1002 ? Si oui le pico avait il une entrée hdmi ou AV IN ? Pour info j'ai aussi testé : adaptateur mini hdmi / hdmi + adaptateur hdmi - AV IN et aucun résultat non plus... Au niveau des applis android il n'en existe pas qui gerent les pico ? Apparemment pour iphone aiptek à developpe SHOWU, mais rien sur Android... Quelq'un peut il me dire s'il à déja réussi à faire marcher un pico projecteur avec le ct1002 ? Et si oui comment ! Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.