Mykidroid Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Bonjour à tous, Ce matin j'ai eu la surprise de voir la led de notification de mon GN clignoter en vert assez rapidement (plus rapide que lorsque je reçois un sms par exemple). J'essaie de l'allumer : impossible. Bon pas grave, je me dis qu'il doit s'être éteint car la batterie doit être déchargée ... mais après réflexion la led clignote ... Donc je branche le chargeur pensant que la batterie est vide, j'essaie de le rallumer : rien ... Du coup j'ai retiré la batterie, j'ai attendu 15 secondes puis j'ai remis la batterie et ensuite il a redémaré (avec niveau de charge de 15%). Quelqu'un sait il ce qui c'est passé ?? Merci!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Aucune idée un cas comme toi mais pas de soluce http://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!category-topic/mobile/android-devices/MaOSAI7xSJ4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DocSana Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 J'ai eu ce problème quelques fois en 4.0.2. Depuis le passage en 4.0.4 plus de soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykidroid Posted April 10, 2012 Author Share Posted April 10, 2012 Et bien je vais attendre tranquillement les mises à jour car je suis toujours en 4.0.2 ... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyrilalex Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 led de notification!!!!! question idiotes mais ou se trouve t-elle sur l'appareil?(j'ai rien vu sur la notice de prise en main) et éventuellement comment l'actionne t-on?(j'ai déjà reçu des textos et mails mais je n'ai rien vu clignoté)..... sorry pour mon ignorance merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Elle est tout en bas, sous l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.