Arwen.t Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 bonjour à tous j'aimerai vraiment pouvoir me payer le samsung galaxy note élas il est vraiment au dessus de mes moyens alors en cherchant je l'ai trouvé à 1 euro avec le forfet Carré ABSOLU INTERNATIONAL à 69 euros par mois élas là aussi ca me fait trop cher Alors ma question est la suivante : est il possible que je prenne ce téléphone avec ce forfet et le réduire ensuite pour soit Carré WEB 24h/24 ou Carré CONNECT celon ma future utilisation Si oui a partir de combien de temps apres ma sousciption et si je devrais payer des frais en plus merci d'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu devrais plutôt investir dans un Bescherelle 8€50 http://www.bescherel..._article=267852 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 http://www.sfr.fr/mo...onal?vue=000029 �� Pas de changement d’offre possible pendant les 4 premiers mois suivant le dernier achat de mobile (hors achat de mobile au prix de référence). Au-delà des 4 mois et jusqu’à 24 mois suivant le dernier achat de mobile, la migration d’une Edition Spéciale Multi-Pack vers un Carré bloqué ou un Carré mini sera facturée 150€ et soumise à un réengagement de 24 mois en prix Eco. Pour toute autre migration contacter le Service Client SFR Je confirme, essaye de soigner un tout petit peu ton orthographe, j'ai les yeux qui piquent Ha! Ha! Ha! Encore un qui croit avoir trouvé la combine :P Pour migrer d'un forfait carré absolu vers un forfait moins cher, il faut 4mois pleins d'engagement :69x4=276€ Une pénalité de 150€ Et un réengagement de 24 mois a ton nouveau forfait Donc budgète déjà 276+150= 426€ ( sachant qu'il vaut entre 490 et 530€ suivant les magasins sans abonnement) prend la peine de lire la fiche d'information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.