Aller au contenu

WIKI: Désimlocker votre Blade S

aguy

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Merci pour le boulot sur le site et le wiki ;o)

Nouvellement venue sur le forum, dans le monde des smarphones et posséseur d'un "blade S" j'ai suivi sur le wiki le tuto "Désimlocker votre Blade S".

Tout se passe à merveille jusqu'au désymlockage ? Lorsque je lance "download.exe" dans "Unlock SFII" la fenêtre apparaît mais le bouton "START" est grisé ??

L'appareil est bien reconnue, le backup bien effectué. J'ai essayé sur windows XP et 7 au cas où il y aurait un problème de dll mais même résultat négatif !

Merci pour toute infos...

J'ai ri.

Ce tuto ne sert pour l'instant à rien. Le téléphone acheté chez FreeMobile ou Boulanger ne sont pas simlocké.

Faut attendre que Orange/SFR/Bouygue Télécom le vendent pour avoir besoin de le débloquer. (pas encore le cas ?)

Edit: mooms plus rapide, gg :emo_im_angel:

Modifié par app10336

• 3 months later...

Bonjour,

Je m'intéresse à ce tuto, car il fournit une solution pour flasher le blade S au cas où on n'a plus accès au recovery : QPST.

Je souhaiterais faire une sauvegarde de la ROM avant de faire des flash avec CWM.

Il faut pour cela remettre le recovery d'origine. Pourquoi ? Est-ce vraiment indispensable ? En plus celui-ci n'est pas inclus dans l'archive, quand le lance le script, j'ai l'erreur "recovery.img not found". Quelqu'un aurait ce fichier ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...