aguy Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonjour à tous ! Merci pour le boulot sur le site et le wiki ;o) Nouvellement venue sur le forum, dans le monde des smarphones et posséseur d'un "blade S" j'ai suivi sur le wiki le tuto "Désimlocker votre Blade S". Tout se passe à merveille jusqu'au désymlockage ? Lorsque je lance "download.exe" dans "Unlock SFII" la fenêtre apparaît mais le bouton "START" est grisé ?? L'appareil est bien reconnue, le backup bien effectué. J'ai essayé sur windows XP et 7 au cas où il y aurait un problème de dll mais même résultat négatif ! Merci pour toute infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seringueros Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir; Chez quel opérateur est-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 chez FREE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Donc il n'est pas simlocké :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) J'ai ri. Ce tuto ne sert pour l'instant à rien. Le téléphone acheté chez FreeMobile ou Boulanger ne sont pas simlocké. Faut attendre que Orange/SFR/Bouygue Télécom le vendent pour avoir besoin de le débloquer. (pas encore le cas ?) Edit: mooms plus rapide, gg :emo_im_angel: Modifié 2 avril 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aguy Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Bon ben autant pour moi.... Merci pour vos réponses rapides et bonne soirée à vous ! (PS: peut-être à ajouter au tuto ? pour les galériens comme moi ;o)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (PS: peut-être à ajouter au tuto ? pour les galériens comme moi ;o)) J'ai rajouté une petite note dans le wiki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilbonotry Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonjour, Je m'intéresse à ce tuto, car il fournit une solution pour flasher le blade S au cas où on n'a plus accès au recovery : QPST. Je souhaiterais faire une sauvegarde de la ROM avant de faire des flash avec CWM. Il faut pour cela remettre le recovery d'origine. Pourquoi ? Est-ce vraiment indispensable ? En plus celui-ci n'est pas inclus dans l'archive, quand le lance le script, j'ai l'erreur "recovery.img not found". Quelqu'un aurait ce fichier ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.