Do0m Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Plop, Je suis en train de tester le coverflow, et j'ai quelques pochettes qui ne s'affichent pas. Pourtant, quand je click sur l'onglet album, les albums ont bien tous leur pochette. J'ai retaggé les albums, redémarré le tel, pareil. Quelqu'un a le même problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 ouais moi,obligé de prendre l,appli album art grabber,pas de prise de téte il trouve tout en 2min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Do0m Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Merci du tuyau, mais 2€ pour quelques pochettes qui bloquent, ça me fait un peu mal :) Sinon, j'ai un dossier "tmpamr" qui vient se foutre dans la liste des albums. Je peux le virer de la carte SD ou ce dossier est important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 cherche bien il n y a pas que celui la,au faite regarde tes mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.