Aller au contenu

[ROM] 5 Avril Sense-o-Maniac -ICE- v2.3 Sense3.6 |Your Rom,Your Way|CmdLine-Khz

Recommended Posts

Bizarre après plusieurs jours d'utilisation sans souci j'ai eu deux gros gros bug ou l'écran ne réagissait pas ou peu et avec les fps au raz des pâquerettes c. Matin j'ai été obligé de retirer la batterie deux fois

Bonjour à tous,

J'installe la rom sur le téléphone de ma copine et après deux installations de la rom je n'ai que 40 widget htc sur les 80 alors que je coche bien tout durant l'installation....

Why ?

4g en 2013. ? Et je peux savoir quel est le pourcentage de smartphones compatibles ?

Pour l'instant aucun. Mais vu que ce ne sera pas accessible sur tout le territoire avant 2014 à mon avis, d'ici là tu auras changé ton tel ;) Normalement fin 2012 les smartphones seront vendus avec la 4G !

Au Canada on n'a bien le 4G et même le LTE. Mon Sensation est 4G

Oui mais les noms portent à confusion. Regarde l'article sur Wikipédia à propos du réseau LTE, ils disent bien que ce n'est pas de 4G, en particulier pour les débits ;)

Par contre pour la 4G ils ont l'air de dire que c'est la vraie, pas juste un nom pour attirer les clients, donc je ne sais plus trop qui croire :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...