jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ouais mais voilà, la série one n'est pas compatible 4g c'est vraiment bête pour ceux qui ceux sont ruinés pour l'avoir.... Mais bon c'est vrai que j'attend la prochaine série de htc pour voir si je change de portable. En priant pour avoir un cache amovible et 32 go réelles ^^ et 4.3 pouces c'est pas mal..... On devrait pourvoir faire des portables sur commande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Les vitesses varie c'est sur mais le réseau 4G est bien la. Quand j'ai passé du 3G au 4G j'ai bien vu une différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmpierro Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Mais je vois las vraiment l'intérêt la 3g+ c'est l'équivalent à du 2 méga par secondes largement suffisant mais ça que faudrait augmenter c'est pas le débit mais la quantité qu'on puisse utiliser surtout avec le cloud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Ce n'est pas trop le débat de cette ROM, mais pour conclure c'est sûr qu'on aurait pu espérer voir la 4G sur les tels de ce début d'année. Cela dit vu comme on traîne en France, je ne mise pas sur un déploiement généralisé avant 2014 ! Et j'espère que la différence sera vraiment là comme dit Max :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 (modifié) salut j aurais une petite question sur fette rom. quelle est l autonomie de votre sensation avec la derniere version , la 2.8 ? moi je suis au alentour de 12-13h en utilisation normale [ un peu de wifi, 3g, web, music.... ], je trouve ça un peu moyen. merci pr votre aide Modifié 21 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.