exzi-by Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Bonjour, je viens d'acheter le One X, j'ai cré un compte dropbox, direct du tel, tout ce passe bien, je reçois le mail, m'indiquant que j'ai le droit à 25 gratuit. Sauf que sur mon compte, j'ai toujours 2Go. Comment faire pour profiter des 25Go? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Dans ton mail clique sur le lien Getting Started Guide, rentre tes identifiants et tes 25go apparaîtrons dans l'application dropbox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 D'ailleurs est-ce que certains savent svp ce qu'il se passera au bout de 2 ans ? Nos données seront purement et simplement supprimées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 3 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2012 J'ai cliqué sur le lien, mais rien n'y fais. Je leur ai envoyé, un mail, j'attend leur réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu as bien terminé les étapes "Premiers pas" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 au bout de 2 ans tu pourras plus rien mettre tant que tu auras payer mais t'auras toujours accés à tes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Ha ben c'est déjà bien ça :) Merci du renseignement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Et comment je ferai, moi, qui ai crevé le plafond ? 16,5 Go de parrainnages, plus 100 Go d'abonnement, + 23 Go de HTC, j'arrive ce matin à 140 Go, presque ! Or il n'y a pas d'abonnement pour particulier supérieur à 100 Go ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Non, j'ai pas fini le premier pas. Car j'avaisdeja dropbox d'installé sur mon mac, du coup l'étape installé le logiciel ne ce valide pas. Même en désinstallant et réinstallant le prog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour moi ça a pris quelques heures. Et puis surtout il faut te connecter depuis ton HTC sur ton compte Dropbox et consulter, uploader ou downloader quelque chose, pour que Dropbox réalise qu'il y a un HTC One X connecté. Installé l'APP Dropbox sur le One X ne suffit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi j'ai cliqué sur le lien du mail depuis mon téléphone, et ça a marcher du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Pour ma part je n'ai rien fait d'autre que de rentrer mon compte existant et j'ai eu les 25Go supplémentaires automatiquement, confirmé quelques minutes à peine après par mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatrob Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous, Alors moi le souci est presque identique j ai créé un compte dropbox avec une adresse mail exprès pour avoir les 25Go je me suis bien inscrit comme il le fallait j ai reçu le mail de confirmation d inscription par contre dans l appli de mon tél il me dit que le compte contient que 2Go?? Est ce normal? Sachant que je n ai encore rien uploade?! Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 perso j'avais déjà dropbox donc j'ai quand même passé les étapes de premiers pas mais je me retrouve avec 3Go de dispo. les 23 go cadeaux n'ont l'air de fonctionner qu'avec les nouveaux comptes créés on dirait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockside Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Nop pour ma part j'ai bien eu les 23Go sans soucis j'ai juste rentré mes logs sur le smartphone et pouf comme par magie 23 Go cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ha ça y est je viens de les recevoir, fallait laisser le téléphone charger les photos. bon, il nous reste 24 mois pour trouver le moyens d'en profiter plus longtemps lol. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 J'ai bien eu les 23 go avec un compte déjà créer depuis longtemps ! Je me retrouve avec 35 go ! Faut les remplir maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr chang Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) J'avais déjà un compte mais en connectant mon htc je n'ai toujours pas les 25gb malgré l'upload de plusieurs photos :( Une solution ? Modifié 14 avril 2012 par mr chang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
San Sebastián Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Retourner se logger sur le site, il va proposer les "5 premières étapes", sorte de tutoriel (les 5 pages d'explication sur l'app à la création du compte), c'est une des conditions pour ajouter les 25Gb. Rien qu'en rentrant sur le site puis se rendre sur son stockage a suffit pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caranbarre Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Pour ma part, j'ai fait toutes les étapes mais toujours pas les 25 go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 ce que j'ai fais perso: je suis aller dans les paramètres et dissocier l'appareil. j'ai pris quelques photos. je suis retourné dans dropbox et remis mes identifiants (de mon compte déjà existant) j'ai suivi toutes les étapes comme si c'était la première fois en le laissant charger les photos. je suis retrourné dans le mail reçu depuis mon tel. et là il te dis les étapes restantes, et en même temps valide celle qui te donne les 25Go en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayon93 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Je compte acheter ce téléphone , et je me pose beaucoup de question sur la "dropbox". Je veux savoir si le téléphone contient 32 Giga + 25 giga de la dropbox ou les 25 giga font partie des 32 gigas du téléphone. Etant donnée que la dropbox n'est plus active au bout de 2 ans je voudrais pas me retrouver avec 7 gigas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 25 Go de stockage interne (32-2Go de partition des applications - la rom - la ram) Tes 25 Go de stockage dropbox sont accessibles en WiFi ou 3g mais pas synchronisés sur le mobile. En revanche tu peux accéder à tes fichiers grâce à l'appli dediée ou mieux, l'excellent 'X-plore' gratuit sur le play store. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.