Aller au contenu

débrider le son du htc desire


potrapio

Recommended Posts

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bonjour j'aimerais savoir si comme l'iphone il existait un débrideur pour les limitations françaises du volume pour ce téléphone car il est excessivement bas avec un casque comparé à mon ancien iphone

+1 merci de chercher la dessus car c'est un vrai pb (oreilles agées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que je vais me prendre des -1 mais bon j'assume le fait d'être un vieux rabat-joie..

Pourquoi vouloir débrider le son, si en Europe c'est bridé c'est bien pour une raison. Quand vous serez plus vieux vous regretterez d'avoir mis le son des écouteurs trop fort...

De plus vous risquez d'endommager les hauts-parleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vraiment c'est pas pour faire le chieur mais le son est vraiment vraiment trop faible...

J'ai un casque exprès pour ne pas entendre le bruit ds les environs mais le son est très faible de moitié de ce que fais mon iphone... c hyper agaçant,

et une autre question que j'aurais aimé vous poser, je viens de télécharger Navigon avec les 30 jours d'essai, je me demandais si vous aviez un lien avec la version final sans payer? merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve "hyper agaçant", c'est les gens qui nous rabattent les oreilles avec leur ifonn toutes les 2 lignes.

Les gars, si le Desire ne vous convient pas, revendez-le et retourner à votre cher téléphone verrouillé!. Ça devient lourd à la fin... :o

(Désolé mais c'était mon coup de gu***** du jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de pousser un coup de gu***** mais c'est totalement injustifié. j'ai, je crois, le droit de dire que le son est faible et qu'il doit forcement exister une façon de le débrider et ca n'a rien à voir avec l'iphone. Je parle juste de ce que j'avais auparavant. Donc si le sujet ne te correspond pas ou si tu n'a pas d'élément de réponse merci de pas l'ouvrir

Modération par xau: ne citez pas le message juste au dessus de vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zoozloz juste est ce que tu peux m'expliquer ce qu'est rooter? je suis nouveau sur android et j'avou que j'ai encore qq trou de savoir.

Il faut attendre que le mobile soit rooté et donc cela se fera fin avril lorsque Paul de Modaco sera de retour. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter c'est comme un compte administrateur sur Windows, tu peux tout faire avec comme modifier les fichiers systemes, changer de ROM... Et pour debrider et modifier le fichier qui gere le controle du son, il faut etre rooter ;) Paul un membre de Modaco, une grande communauté Android HTC, a dit qu'il allait s'y attaquer quand il rentrait de vacances mais là faut attendre un peu, il peut plus prendre l'avion pour rentrer en angleterre a cause du nuage de cendres :p (via son twitter : http://twitter.com/PaulOBrien/status/12406059131 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ses elements de reponse qui m'ont eclairés, mais je voulais savoir est ce que par exemple pour avoir ce debrideur il faut forcement passer par le changement de rom? d'ailleur qu'est ce que cela apporte d'en changer?

et deuxiemement par rapport à navigon tu aurais un lien avec le fichier entier? ou un autre logiciel de gps

Rooter c'est comme un compte administrateur sur Windows, tu peux tout faire avec comme modifier les fichiers systemes, changer de ROM... Et pour debrider et modifier le fichier qui gere le controle du son, il faut etre rooter ;) Paul un membre de Modaco, une grande communauté Android HTC, a dit qu'il allait s'y attaquer quand il rentrait de vacances mais là faut attendre un peu, il peut plus prendre l'avion pour rentrer en angleterre a cause du nuage de cendres :p (via son twitter : http://twitter.com/PaulOBrien/status/12406059131 )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooter est une modification a faire ce qui va permettre ensuite de changer de ROM ;) Le Root est a la base de tout. Pour des fichiers d'applications, ce n'est pas toléré ici de distribuer des applications payantes mais tu peux aller ici pour trouver un sujet sur les logiciels GPS : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1520

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon côté j'ai écouté le son au casque avec mon sennheiser H25 (70ohm) et je trouve que c'est au mini égal à mon N97 voir un poil mieux.

En tout cas bien suffisant à mon goût.

En revanche pour le HP du téléphone au dos, je confirme qu'il est à chier et loin de mon N97.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le son est assez fort (pour moi), c'est surtout que les écouteurs sont super mal foutu, il font "le chasse neige" du mauvais sens du coup on entend rien... domage car si on presse un peu les écouteurs , le son est nettement plus fort et de ~bonne qualité , j'ai essayé avec un casque la c'est super... par contre pour décroché et parlé au micro.... bof moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais vraiment c'est pas pour faire le chieur mais le son est vraiment vraiment trop faible...

J'ai un casque exprès pour ne pas entendre le bruit ds les environs mais le son est très faible de moitié de ce que fais mon iphone... c hyper agaçant,

et une autre question que j'aurais aimé vous poser, je viens de télécharger Navigon avec les 30 jours d'essai, je me demandais si vous aviez un lien avec la version final sans payer? merci d'avance!

J'ai un Iphone et mon Desire a un haut parleur plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon casque de salon, mais aussi avec Mes ecouteurs que j'utilise quand je suis en balade le volume sonore à l'air suffisant (dans mon salon, 1//3 du volume est largement suffisant). Mais pas encore essayé avec du bruit autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai un xperia x10

Le bridage es extreme

Avec le baffle dans une piece vide sans bruit je n'entend pas se que il dise tellement ces faible. ..

Avec les ecouteur dans la ville j'entend plus les voiture que le son

Aucune info sur le root du x10 ? :(

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 99dB, c'est la loi, point barre. On va pas débattre de la loi ici.

D'ailleurs, ce sont tout les terminaux qui sont débridés ainsi alors je ne vois pas ce que fait ce sujet dans la partie HTC Desire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi ou pas loi, on en débat pas, mais si on veut un son plus fort parce qu'on entend rien on a le droit ! S'ils ont fait ça c'est par prévention certes mais c'est pas interdit de vouloir mieux entendre non.

Après, pour le positionnement du topic, c'est peut-être parce qu'on a un HTC Desire et qu'il faut surtout rooter ce dernier pour pourvoir le débrider...

Modifié par Amigux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...