Aller au contenu

débrider le son du htc desire


potrapio

Recommended Posts

Je débarque sur ce sujet car j'ai remarqué exactement la même chose et c'est vrai que c'est une petite deception ce volume!

Cest un appareil complet, avec juste ca dans la poche tu devrais pouvoir avoir (au moins) tel+lecteur audio, sauf que comme dis plus tot (pour les gens qui prennent le metro ou sont dans des environnements bruyants) le son est bien trop faible, quelque soit le casque (jvous parle pas du kit piéton fourni --> une bonne blague selon moi)

Bref [color=red]jsuis[/color] surement beaucoup moins calé en manip que vous tous mais si vous avez une astuce pour ce volume afin que je puisse m'endommager les oreilles ;-), je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 3 weeks later...

Sur internet! Mais si je cherche un peu je dois avoir le numéro du CEO! Bouge pas!

Nan sans blague. Cherche sur le site de HTC, tu devrais trouver un moyen de les contacter. Ils répondent très vite. Je parle d'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que ça marche. C'est une supposition. Via iTunes, car c'est le seul que j'ai réellement testé. Il y a la possibilité d'augmenter ou de diminuer le volume des musiques.

Si le réglage qui s'intitule (si mes souvenirs sont bons) 'tenir ma bibliothèque à jour' je crois, que cela modifie les réglages du fichier musical. Et ensuite, le son est plus fort.

Encore une fois, c'est une constatation que j'ai fait. Peut-être que ça marche ou peut-être pas! A essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

bravo à la communauté pour tous les renseignements fournis

n en déplaise à certains j ai 52a peut etre un peu dur de la feuille et j aimerais moi aussi pousser le son du tel pour ne pas louper plein d appels téléphoniques par ex

ceci sans le rooter car je ne me sens pas de le faire et peur de louper les mises à jour ensuite

bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

puisque vous parlez de sons, je post ici pour ne pas posté un nouveau sujet juste pour un tout petit truk.

Quand on allume le mobile le logo Htc apparait et il y a un son, je souhaiterai savoir comment on désactive ou enlever ?,

Moi je trouve que le son de la sonnerie est un peu faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma foi je pense que si je ne trouve pas de solution rapidement je vais revenir à l'iphone.... moi qui m'était fait une joie de le quitter le nouvel iphone 4 n'a pas ce probleme et a bien rectifié le tir depuis sur tout ce que je lui reprochait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@potrapio : Libre à toi de le faire. L’iPhone a aussi plein de problèmes qu’Android n’a pas (d’ailleurs on parle ici d’un problème matériel lié au Desire, pas d’un problème logiciel lié à Android), et libre à toi de (re)passer dans le monde d’Apple.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon à mon avis tous les androids du moins chez Htc doivent avoir cette caractéristique je présume... :(:((:(::

[color=red]pkoi[/color] il faut tjrs que qq chose n'aille pas dans un téléphone à 600 €??

TheKnou : Effectivement, les abréviations ne sont pas les bienvenues. Merci d'écrire correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter le SMS, t'es pas chez mémé!

Bref, tous les HTC n'ont pas cette caractéristique. Tous les Desire, ne l'ont pas alors...

Et ce sont des téléphones grands publiques avec des législations parfois sévère a respecter. Alors forcement y'a toujours un truc qui ne te plaira pas mais qui plaira à quelqu'un d'autre... C'est du grand public pas du sur mesure...

Modifié par eKimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...