Yvory Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 la touche appareil photo fonctionne correctement ? Spoky y'a pas moyen d'installer le recovery par terminal emulator sur une rom non fastboot ? (je ne maitrise pas du tout cette technique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) P*tain... Désolé de l'inactivité ! Euh, sur une ROM non-fastboot ?! Je sais pas faudrait essayer ! Tout ce qu'il faut c'est que le LG soit rooté et qu'il y ait Terminal Emulator d'installé. su cd sdcard //Image du Recovery a placer a la racine flash_image recovery nom_de_l_image_du_Recovery.img Sent from Tapatalk. Modifié 8 avril 2012 par tehSpoke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 spicateur tu peux essayé cette technique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
po24ha56ka57 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Le projet est avorté, mon ami en a marre que ça marche pas. Il ne me laissera plus son téléphone, d'autant plus que l'on est même pas sûr que cette fois ça fonctionnera et ça devient compliquer, il a peur du brick. Au revoir Cordialement Spicateur-froyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.