Grenadine34 Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Salut à tous, Je souhaiterai savoir s'il était possible de synchroniser ses contacts sur le Nexus depuis les contacts Windows Contacts (que l'on trouve au chemin C:\Users\Nom du compte\Contacts) ? Sous iPhone, c'était le moyen de synchronisation des contacts et venant d'Apple, tous mes contacts sont sous ce format (et non sur Gmail où je n'ai que les adresses mails) ! Bref, s'il y a une solution, ça serait vraiment bien histoire que j'évite de tout me retaper à la main ! Oups, trompé de forum ! Si un modo, pouvait déplacer en Galaxy Nexus - Aides, Questions & Réponses désolé et merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 Tu dois pouvoir exporter tes contacts depuis windows vers Gmail, en vcf par exemple. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 3 avril 2012 Share Posté(e) 3 avril 2012 (modifié) Tu as Android Sync manager, payant mais complet. Tu as aussi Outlook 4 gmail : http://blog.websourc...-outlook-gmail/ Gratuit masi un peu moin pratique. Il installe un plugin dans outlook qui te permet de synchroniser tes contacts avec Gmail, ensuite tu synchronise gmail avec ton tel... Modifié 3 avril 2012 par Kuiper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Houla... Alors, j'utilise Outlook 4Gmail pour synchro mes Windows Contact avec GMail puis je synchro mon Nexus avec GMail. Bon, d'après vos réponses et ce que j'ai lu/recherché, il n'existe pas de solution pour directement synchroniser ses contacts sur son Nexus directement depuis les Windows contacts. Je suis parti pour me taper 200N° de tel à la main sachant que je ne veux ajouter de tel sur mon GMail. Merci pour vos réponses...Adieu les gars ! :emo_im_foot_in_mouth: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch69 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 J'utilise MyPhoneExplorer c'est nickel et tu as le calendrier pour le meme prix ! http://www.fjsoft.at/en/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grenadine34 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Rho tu m'as sauvé la vie Mitch69 ! C'est terrible MyPhoneExplorer ! Je viens de mettre à jour mes contacts en 5m (juste le temps de comprendre comment fonctionné le log). Sinon, il n'y a pas moyen d'ajouter des photos aux contacts via le soft ? Edit : Non mais c'est vraiment terrible ce logiciel, tu peux même faire des saves de tout ton Nexus (SMS, contacts, zic, appli and co !). Y a même moyen de naviguer dans les dossiers du Nexus (genre des dossiers que je n'avais encore jamais vu ! Un grand merci Mitch, vraiment ! Modifié 4 avril 2012 par Grenadine34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kharrat Momo Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Salu tout le monde, SVP, commet faire pour supprimer mes contacts qui sont sur la memoire du telephone. Je veut importer mes contacts de sa carte Sim, mais avant, je voulais supprimer les miens. Et je ne sais comment faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Applications/ contact / effacer les donnes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.