Aller au contenu

Synchroniser ces contacts depuis Windows Contact ?

Recommended Posts

Salut à tous,

Je souhaiterai savoir s'il était possible de synchroniser ses contacts sur le Nexus depuis les contacts Windows Contacts (que l'on trouve au chemin C:\Users\Nom du compte\Contacts) ?

Sous iPhone, c'était le moyen de synchronisation des contacts et venant d'Apple, tous mes contacts sont sous ce format (et non sur Gmail où je n'ai que les adresses mails) ! Bref, s'il y a une solution, ça serait vraiment bien histoire que j'évite de tout me retaper à la main !

Oups, trompé de forum ! Si un modo, pouvait déplacer en Galaxy Nexus - Aides, Questions & Réponses désolé et merci d'avance !

Tu as Android Sync manager, payant mais complet.

Tu as aussi Outlook 4 gmail : http://blog.websourc...-outlook-gmail/

Gratuit masi un peu moin pratique. Il installe un plugin dans outlook qui te permet de synchroniser tes contacts avec Gmail, ensuite tu synchronise gmail avec ton tel...

Modifié par Kuiper

Houla...

Alors, j'utilise Outlook 4Gmail pour synchro mes Windows Contact avec GMail puis je synchro mon Nexus avec GMail. Bon, d'après vos réponses et ce que j'ai lu/recherché, il n'existe pas de solution pour directement synchroniser ses contacts sur son Nexus directement depuis les Windows contacts.

Je suis parti pour me taper 200N° de tel à la main sachant que je ne veux ajouter de tel sur mon GMail. Merci pour vos réponses...Adieu les gars ! :emo_im_foot_in_mouth:

:P

Rho tu m'as sauvé la vie Mitch69 ! C'est terrible MyPhoneExplorer ! Je viens de mettre à jour mes contacts en 5m (juste le temps de comprendre comment fonctionné le log).

Sinon, il n'y a pas moyen d'ajouter des photos aux contacts via le soft ?

Edit : Non mais c'est vraiment terrible ce logiciel, tu peux même faire des saves de tout ton Nexus (SMS, contacts, zic, appli and co !). Y a même moyen de naviguer dans les dossiers du Nexus (genre des dossiers que je n'avais encore jamais vu ! Un grand merci Mitch, vraiment !

Modifié par Grenadine34

• 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...