Aller au contenu

XPERIA S ou HTC ONE X ?


Recommended Posts

Tu m'expliquera où tu as vu que HTC est mal réputé, c'est tout simplement la marque principale des smartphones vendus outre-atlantique.

edit : Il faudra aussi que tu nous files le nom du smartphone quad-core instable que HTC a sorti.

J'avoue que le One S est pas mal, je l'ai jamais testé mais vu quelques tests, le One X en revanche, j'aime pas du tout, et la batterie c'la mort (d'où 'l'instabillité')

HTC, niveau matériel, j'ai vu des critiques, huum bah voilà, déjà, une amie en avait prit un (j'sais plus lequel) , 5 Jours après -> Plus d'écran. Ensuite, la sorte de peinture qui se barre et la batterie bien sûr. Enfin après, le XS niveau autonomie n'est pas super non plus je trouve. Avec toutes les apps qu'il a en arrière plan en même temps, sans le root, c'la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok pour toi autonomie faible = instabilité. Heureux de savoir que mon G2 est instable.

Pour ce qui est du matériel, tant que l'on prend soin un minimum de ces appareils, ils durent. Après lorsque l'on commence à s'asseoir sur son téléphone, oui l'écran ne tient pas, c'est vrai. ;)

Sinon HTC, c'est juste une soixantaine de modèles de smartphones, soit à peu près autant que LG/Motorola/Sony/Google/Dell/Acer réunis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des modèles qui servent à rien, parce qu'au lieu d'en faire un complet, ils nous sortent des smartphones de sorte qu'on se retrouve toujours devant un dilemme

Mais le mieux dans tout ça, c'est que le smartphone complet que l'on souhaite sort mais qu'il est exclusivement disponible en Amérique :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que HTC à souvent l'habitude de sortir énormément de modèle mais au final chacun à son petit plus et ses petits problèmes , ils devraient en faire un raliant toute les qualités de ses smartphones , c'est mon avis ! Car quand on voit la finition du One S contrairement à celle du One X mais l'écran du One X contrairement à celui du One S ou encore le batterie du One S et le quad core du One X il y' a toujours un dilemme .

Modifié par Malcolm Z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là qu'on se demande pourquoi on a pas le XL B)

Sony eux c'est le hardware depasse mais maitrisé

Samsung c'est le super hardware mais finitions horribles

Lg, bah c'est tout simplement leur suivi incroyable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la finition du one X en plastique est peut être lié à 2 choses : le poids qu'il ne voulait sans doute pas trop important, mais surtout la chauffe, qui avec un revêtement autre que plastique aurait été encore plus importante.

Et pour finir avant de lire les "mais moi je m'en fous du poids patati patata "ce qui convient à certain ne convient pas à d'autres, eux se fixe un CDC et s'en tiennent ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...