worzee Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour; je suis nouveau sur le GN (j'arrive de l'optimus black de chez LG) je souhaite installer une rom, le Gapps, une radio, et un kernel. Est il possible de le faire en une fois dans le CWM (avec wipe ou non entre chaque) ? ou alors je dois redemarrer le téléphone à chaque fois et redémarrer en CWM et faire un wipe Cache + un wipe Davik Cache à chaque fois ? Merci pour vos réponses car je veux bien faire pour avoir un GN optimisé au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Salut, Perso je flash tout en 1 fois, je wipe all la première fois avant l'installation. Rom Gapps Kernel Pour la radio attend de voir ce que donne la tienne, si pas concluant flash une autre par la suite. Si tu change juste le kernel, wipe dalvik suffit. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Perso, j'ajoute un wipe cache et un wipe dalvik avant de flasher le kernel, mais ce n'est pas obligatoire. Même avec cette étape intermédiaire, tu fais tout d'un coup sans reboot du phone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worzee Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 ok merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi, je préfère faire un reboot avant de flasher le Kernel, je flash la Rom + Gapps, reboot, je configure tranquillement le téléphone, histoire que tout ce mette en place et après je flash le kernel. C'est un choix de vie xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Je poste là pour éviter de créer un topic. Salut les gars, bon réveil. Donc moi je cherche simplement à remettre mes Gapps avec Goo, dois-je faire un quelconque wipe avant de flasher le fichier zip de Gapps ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Non, pour le gapps, pas de wipe nécessaire. Après si tu veut être sûr, un wipe cache et wipe dalvik cache ça ne fait pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Merci kuiper et bonne journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.