tchibeck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Il semblerait que plus aucun jeu Gameloft ne fonctionne sur le HTC One X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 meme chose, plusieurs jeux gameloft ne passe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Attendez que Gameloft révisent ses listes de compatibilités avec les terminaux, ils sont 2 de tensions comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) ATTENTION !! ATTENTION !!! Gameloft à publié une liste de Jeux disponibles (payants et gratuits) fonctionnant maintenant sur HTC One X. Danger : J'ai installé Real Football 2012, et depuis le HTC One X Freeze, même en le rebootant ! Modifié 13 juin 2012 par tchibeck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 13 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2012 Bon, j'ai désinstallé Real Football 2012 AINSI QUE SES DONNEES ! à savoir le répertoire Android/Data/com.gameloft.android.ANMP.GloftR2HM/ et tout son contenu. Et le téléphone refonctionne normalement. Avis aux amateurs : n'installez pas RF2012. Même s'il est annoncé compatible HTC One X, il ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 Donc on ne pas jouer avec ce tegra 3 ? Vive android !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Oh si ! J'ai installé Let's Golf 3, et j'ai acheté plein d'autres jeux Gameloft optimisé pour Tegra 3. Mais je mets en garde contre RF2012, car ce jeu annoncé comme étant compatible, fout le boxon dans le HTC One X. C'est juste pour rendre service :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
levieuxsourd Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 order of chaos il marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2012 Celui-là est réputé fonctionner mais je ne l'ai pas acheté : 1) Y'a que 32 Go dans le HTC One X :-) 2) Il n'est pas sur le Market mais achetable et téléchargeable directement sur le site Gameloft. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 18 juin 2012 Share Posté(e) 18 juin 2012 Hello, si quelqu'un à réussi à faire fonctionner la version HD de Uno (celle avec le multijoueur) je suis preneur. Le store ne me propose que la version SD qui est sans le multijoueur réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.