kems2013 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour j'ai un petit problème.... lorsque je place des musique (.mp3) dans sdcard/mp3 mon téléphone ne les détecte tout simplement pas....:( une aide Armée Frandroidienne svp :) ? Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Avec quelle application lis tu la musique? Normalement, dans le "setting" de toutes les applis musique, tu dois avoir "scan folder", cela va scanner les dossiers de ta sd, et normalement te proposer toute ta musique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Avec l'appli Musique normale et je n'ai pas de "settings" dans l'appli musique normale ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Tu n'as pas un menu? Sur mon optimus , c'est la touche de gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 oui mais sa me propose : Lire tout , mode Dj , lecture aléatoire seulement :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Alors essaye Winap https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nullsoft.winamp&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5udWxsc29mdC53aW5hbXAiXQ.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai essayé Winamp mais je ne trouve pas l'option "scan folder" :s sinon, merci de m'aider! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 tu ouvre winap, tu cliques sur le bouton menu ( a gauche, les trois petits traits), tu cliques sur "more ou "plus" suivant le programme, et tu as acces au menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Déja chercher là-dedans et pas de recherche dans musicale dans les dossiers et puis , mon winamp est en français...:s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 fait un screen shoot de ta page menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 clique pour agrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 en bas a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kems2013 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 sa me marque "la file de lecture est vide" Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Perso, j'utilise poweramp, payant, mais avec une version d'essai de 15 jours https://play.google.com/store/apps/details?id=com.maxmpz.audioplayer&hl=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.