Aller au contenu

Passage virgin mobile à free


adamL

Recommended Posts

Bonjour

Le forfait virgin mobile Easy 2H d'une amie se termine le 13 avril. Elle vourdrait passer à un forfait free à 2 euros.

On peut le faire directement sur le site de free le 14 (avec le numéro RIO) sans avoir à résilier auprès de virgin?

J'ai me méfie quand même de virgin vu que mon amie paye par virement bancaire.

Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thanks

Pour moi ce sera en juillet!

Encore que j'hésite à aller chez Bouygues même si ils n'ont pas de mérite vu qu'ils ont pompés l'offre de free mais le réseau est ptet mieux malgré leur problème de MMS (qui va surement se régler).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testé un mois chez free et ca m'a bien saoulé l'impossibilité de passer un appel dès la fin de l'après midi (les débits internets également), je suis maintenant chez b and you au même prix, inscrit samedi dernier le soir, carte sim reçue le mardi suivant avec en prime un numéro provisoire en attendant la portabilité, et aujourd'hui, vendredi donc, portabilité au matin vers mon numéro original, rien à voir avec free en somme.. et tout fonctionne bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour c'est bien ce que je pensais.

En même temps bouygues n'est plus la 3ème roue du carosse comme avant c'est un vieux de la vieille mais qui a du s'aligner sur free pour survivre et ça c'est tout bénéf pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis connecté sur le compte virgin de mon amie, son abonnement se finit aujourd'hui.

Mais il y a marqué prochain prélevement le 2 mai! WTF???!

J'ai déjà lu sur le forum que virgin continuait à se servir même après la fin de l'engagement. Je sens qu'il va falloir aller faire un tour à la banque pour interdire les prélèvements?

J'ai lancé le forfait chez free avec le numéro RIO, en espérant que ce soit rapide.

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a toujours un délai bancaire incompréhensible entre le moment ou tu résilie set ou l’interruption des prélèvements, en général c'est au mons une semaine, donc si tu attends le dernier moment le prélèvement te sera débité, te sera t'il remboursé j'en sais rien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour limiter les risques de prélèvements abusifs ( et avec virgin mobile, il y en a.. ) ( vécu )

Tu fais opposition au prélèvement de virgin mobile ( omer telecom de mémoire ), et si tu leur dois quelque chose, tu leurs paye par CB .

Modifié par olivpod
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses

je vais faire opposition à la banque semaine prochaine.

ça leur coupera l'herbe sous le nez pour le 2 mai.

Surtout qu'ils ont osés encore faire le coup du numéro spécial jamais composé comme par hasard le dernier mois..

Le pire c'est que le dernier mois est payé c'est vraiment rien d'autre que de l'arnaque!

Et dire que j'avais pris cet abonnement pour une amie en ayant demandé ici où est l'arnaque

On m'avait répondu qu'il y en avait pas sauf que l'arnaque c'était virgin lui même...

Modifié par adamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) J'ai pour mémoire 860€ de litige chez eu.. du " hors forfait " sur des numéros illimiter...

"mais vous êtes sur que ce sont les bon numéros ?"

"normal"

"problème de facturation"

"pas d’inquiétude, je suis votre Virgin Angel, je peux vous appelez par votre prénom ? "

J'ai eu droit à toute les excuses avec c'est charlatant.. j'était encore engager 12 mois.. mais bon tempis.. ils étaient totalement dans leurs tord.. entre le bridage réseau (en data ) et les facturations à la sauvette que même eu ne pouvais pas déchiffrer.. ( ils inventaient des hors forfait, des appels.. )

Je n'en pouvais plus, j'accumulais les " geste commercial " de part leur manque totale de compétence.

J'ai contacter mon assistance juridique qui m'avais conseiller de faire opposition au prélèvement de manière préventive ( au cas ou une facture un peux trop salé ce serait présenter, bien que les conseillés M'assurer que AUCUN débit ne serrais fait ( déssuite de leurs erreur sur le comptage des appels en illimiter ) un vendredi matin, au réveille " suite au refus de prélèvement de 400 et quelque € ...." deux heurs après, j'était en boutique orange et je prenais un nouveau numéro avec un autre forfait..

J'ai reçus des lettres d'une agence de recouvrement, d'un huissier, puis de la même agence..

Des vendeurs de tapis... 1 an plus tard histoire clôturer, ( délais légal ) et je ne leur est rien donner....

maintenant je suis chez free, et j'ai tout compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW mon amie n'a pas eu à se plaindre autant!

En un an mise à part le retard de l'info conso et le numéro hors forfait imaginaire ça marchait bien.

J'espère qu'elle n'arrivera pas au stade d'huissier.

On va faire les choses bien pour éviter toute prise de confiance de virgin...

En tout cas confirmation de portabilité vers free reçue ce matin.

En espérant que je recevrai la clotûre du forfait par virgin (mais j'en doute) et même si je la reçois je sens qu'ils sont capables de se servir après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un huissier s'il n'y a pas de jugement ça sert à rien c'est pour te faire peur, idem pour les agences de recouvrement tu peux les envoyer bouler. En France et heureusement nul ne peut se faire justice soi même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...