miiike71 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Cela fait plusieurs jours que play store me propose une mise à jour nommée "ICONIA TAB Update Enhancement", je voulais savoir ce qu'apporte réellement cette maj. Est-ce que quelqu'un la fait et pourrait me dire s'il a vu du changement, et s'il faut absolument la faire? Merci d'avance pour vos réponse, bonne journée. Mike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 faut l'installer manuellement pour pouvoir continuer à recevoir les mises à jour système et les applications Acer donc tu peu le faire je l'ai installe dedpuis le mois dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, je l'avais signalé sur ce fil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miiike71 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Bonjour, désolé pour la réponse tardive, partielles obliges. En effet désolé je n'avais pas vu le fil Tilt, autant pour moi. Merci à vous deux en cas de votre réponse rapide, mise à jour faite, en attente d'ICS maintenant :-). Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.