Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

  • 2 months later...

Y'en a déjà une paire qui a rendu l'ame

Reçu mon ulefone mix à 85e
https://fr.gearbest.com/-/pp_906063.html

J'ai pris des air max chez jd à 140e vu qu'il y avait rien pour les soldes
https://m.jdsports.fr/homme/chaussures-homme/
(Photo pris avec le ulefone au cas où vous voulez voir la qualité)
0cfffbfea1a1d21a8974bebda9c23d9b.jpgb7273d5efd9ff2dc142e2ecf8fd7a427.jpg

Sent from my MIX using Forum mobile app

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme quoi vraiment fragile...

Je vais test (acheter) les kz zs5 qui sont pas superbe mais aurait une son génial ;-). Et ayant un câble changeable.

 

Sent from my Pixel XL using Forum mobile app

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

 

Après un certain temps du côté de la pomme, je suis de retour du côté du bonhomme vert (non pas celui de la pub pour une célèbre société de crédit).

 

En effet, achat d'un S7 couleur or et d'une Gear S3 Frontier pr lui tenir compagnie.

cc46bd4baa896d0fe124f9e71d2bebc4.jpg9d40e0a5031b8dce4388c467d9a8e03a.jpg

 

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

 

 

 

b26c5bb574571806c3fa65d1ed3c4772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello tous,

Comment 4 heures d'escale dans un aéroport vous coûtent un peu d'argent ^_^

Longue escale à Abu Dhabi dans la nuit au retour d'Asie, une fois passé au Mac Do de l'aéroport j'ai traîné dans le duty free et bien sur plus particulièrement vers l'électronique. Surprise ! il y avait des soldes. Quelques beaux flagships à des prix qui me paraissaient sympas et dans un coin, un truc inconnu : un joli smartphone 5.5 pouces, fin, d'aspect soigné, avec un chassis métal, un bel écran lumineux et bien contrasté, prise en main très agréable. Intrigué, je regarde la fiche :

- Quad core (bon, bof)

- 32 Go de stockage (pas mal)

- 3 Go de RAM (bien !)

- capteur d'empreinte (ok...)

- caméras arrière et avant 13 Mpx, flash avant et arrière (sympa)

- 4G (of course)

- Nougat

- batterie 3000 mA (bon, rien de trop pour un 5.5")

- prix : à peine plus de 100€ (ah ouais !)

Et marque totalement inconnue de moi (qui pourtant fais pas mal dans l'exotique) : VSUN

L'engin est un Saturn Selfie. Apparemment cette marque chinoise ne diffuse quasiment qu'au Moyen-Orient et en Afrique

22688436_1949750468681541_28605478869876

Vous l'avez deviné, j'ai craquė. Un de plus :laugh:

Pas de mauvaises surprises, au contraire. Un excellent rapport prestations / prix.

Bon, ce n'est un Mediatek quadri-coeur classique, donc sûrement pas une bête de course, hardcore gamers ce n'est pas pour vous. Mais pour moi, c'est impec. La 4G fonctionne nickel avec ma SIM Bouygues, il a un bon rendu audio, fort. Pas encore testé le GPS ni le capteur d'empreintes.

Ravi de mon achat pour le moment.

Modifié par Ultrix
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je me suis fait plaisir en prenant une télé plus grande j'en avait marre de ma 82cm pour l'instant j'en satisfait

(Photo pas top mais donne un aperçu)

https://www.auchan.fr/lg-lg-49uj670v-tv-led-4k-uhd-49-123-cm-hdr-smart-tv/p-c985431

20180426_213151.thumb.jpeg.471043433fa6c1bc8fbd2a836f8d1510.jpeg

 

Et des stan smith a 95€

https://www.courir.com/catalog/product/view/id/38915/

 

Sent from my SM-G360F using Forum mobile app

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... South Park ;)

En traînant dans un Electro Depot il y a une dizaine de jours, je suis tombé sur une promo à tout casser sur un drone wifi avec caméra

P956191.jpg

C'est fun ces engins-là, mais quelle fragilité... j'ai déjà dû le bricoler plusieurs fois : un bras qui s'était déclipsé, les roues dentées des moteurs qui bougent et qui n'entraînent plus les hélices. Pourtant pas de chute bien violente, c'était sur du gazon.

Bon au prix où je l'ai payé, il ne fallait pas attendre des merveilles et quand Electro-Depot fait des promos, c'est pour une bonne raison en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...