funk Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui mais non.C'était 920 jaune ou rien. Le 820 est Amoled mais suce trop. Le 925 méme en alu,j'aime pas. Pour le retour,j'en suis trés content.Avec la GDR2,j'ai l'horloge sur écran de veille et double tap écran pour sortir de veille.Bref ....a tester,les gars. Sinon,allez zieuter sur mon Fessebouc,il est open all public : https://www.facebook.com/pascalfunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Petit briquet sympas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je préfère les vieux briquets à essence (pas forcément zippo) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Oui, j'en ai un aussi (je fait collection de briquet si t'en a en trop je suis la ) Sinon voici ce que j'ai acheter aujourd'hui : Des basquet Kappa Un chargeur pour mon portable bleu (il y a un autre cable usb simple avec que je n'ai pas mit en photo ) Une caisse a outil , une pince coupante et plate pour le boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 je les collectionnent aussi désolé (m'en suis fait voler 2 beaux récemment (dont un zippo) envoyé par pigeon voyageur cyborg depuis le Danube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 D'accord c'est pas grave je disais ça pour rigoler :), he oui ça c'est le problème des briquet tu n'est pas le seul a ce les faire voler (surtout les zippo et les clipper ) courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Tant qu'on ne te vole pas un Dupont, ce n'est pas trop grave. Un Zippo se remplace facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 C'est sur un Dupont àça coûte la peau du c*l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi je reste un adepte du "je fume pas, et donc un simple briquet bic me suffit pour faire la cuisine" :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Je ne fume plus depuis près de 3 ans et je ne collectionnais pas l'escalier briquets alors... Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Ta fait comment pour arrêter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 J'ai dit que j'arrêtais et j'ai plus touché une clope (bon OK avec 2 ou 3 essais :3) Et depuis j'ai plus fumé de tabac. Envoyé par person voyageur cybernétique depuis le Danube devenu jaune suite aux pollutions biologico-radioactive... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 Moi j'ai fait ralentir mon père... à 5€ la clope pendant 2 mois (vacances d'été) xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 octobre 2013 Share Posté(e) 30 octobre 2013 étant plus jeunne on avait fait arréter mon prof de trombone que j'ai par ailleurs croisé aujourd'hui =) au fait je vous ai dit pour mon v967s? bah ça y est je l'ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xclemdu76X Posté(e) 1 novembre 2013 Share Posté(e) 1 novembre 2013 Moi j'ai fait ralentir mon père... à 5€ la clope pendant 2 mois (vacances d'été) xD Ha ouai quand même étant plus jeunne on avait fait arréter mon prof de trombone que j'ai par ailleurs croisé aujourd'hui =) au fait je vous ai dit pour mon v967s? bah ça y est je l'ai! Félicitation , il a l'air vraiment pas mal pour le prix et le design est pas mal aussi :) Ps: j'ai acheter deux nouveaux briquet : Le vert je l'est garder pour moi et l'autre c'est mon frère qui la prit . 1 euro le briquet vert , et 1.20 celui avec la voiture à top prix . + des bricole que j'ai pas prit en photo . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Tant qu'on ne te vole pas un Dupont, ce n'est pas trop grave. Un Zippo se remplace facilement.J'en n'ai un st Dupont numéroté .Je le garde précieusement dans un étui. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Moi aujourd'hui j'ai rien acheté mais perdu mon téléphone... envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah dur =/ Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Dur pas tant que ça c'est un vieux nokia c5 03 sous symbian mais du coup j'ai plus rien même pour appeller. envoyé par un homme connecté à internet entre le pôle nord et le pôle sud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Ah ça va alors Y'a pirr quand même tu redemandr une carte sim et tu prend un tel a 15e =) Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'ai acheter bf 4 ;) envoyé depuis la lune par bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 Et ? Il est bien ? Sent from my ZTE V967S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 2 novembre 2013 Share Posté(e) 2 novembre 2013 J'en n'ai un st Dupont numéroté . Je le garde précieusement dans un étui. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ils sont tous numérotés, comme tous les objets du luxe. Mais pourquoi en avoir un si tu ne t'en sers pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 On a tous des tas de trucs dont on ne se sert pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 3 novembre 2013 Share Posté(e) 3 novembre 2013 A moins qu'il ne soit pas fumeur ... Mais si c'est le cas, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.