Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

143€ ... avec ça j'ai 7 paires d'intra qui font bien leur boulot :/

 

À 20 euros la paire, ça doit pas être bien terrible niveau qualité de son...

 

Je suis monté en gamme au fur et à mesure (30 puis 70 puis 100 puis 140 euros) et je peux te dire que la qualité sonore augmente aussi. Après, chacun voit midi à sa porte hein.

 

Il faut aussi savoir que ca peut monter jusqu’à plus de 1000 euros pour des intras sur mesure. Mais dans ce cas-là, je suis d'accord pour dire que c'est du gaspillage (sauf si l'on est pro et que c'est utilisé sur scène par exemple).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut de gamme ?

 

Quand on m'avait dit ça la première fois j'avais des doute, puis j'ai acheté Jays one a 24€ au lieu de 31€ en offre spécial, et j'ai réglé equalizer du lecteur de mon smartphone de manière a ressortir les piques de trebble ainsi que le pique de basse tout en mettant en avant la voix (ça ma pris 20 a tout cassé)

 

Et quand on m'a fait écouter écouter de la musique avec des Bose a 110€ branché a un Iphone, j'ai été étonné que le son était de moins bonne qualité que mes Jays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai acheté récemment des B&W C5, et franchement, je ne regrette pas d'avoir lâcher 179 euros car la qualité du son est vraiment au rendez-vous.

 

De ce côté là, je suis assez d'accord avec Ghisy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai acheter un intérieur de megane 2 en cuir beige chauffant pour 500€ le prix comprend :

 

2 sièges avant, banquette arrière, 4 panneaux de portes avec enceinte cabasse (HDG), accoudoir centrale, Console centrale, 5 appuies têtes et pour finir soufflet de levier de vitesse.

 

La voiture et maintenant une toutes options sauf toit ouvrant :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à la maison, la plupart des morceaux que j'écoute le plus souvent sont des originaux sur CD. Et oui, il y a encore des gens qui achètent des CD.

 

Mais tout est malgré-tout numérisé. Avec Amarok sur mon PC, j'écoute principalement des mp3. Mais dans mon baladeur, c'est du flac. La qualité est bien meilleure, même si les fichiers prennent plus de place.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, à la maison, la plupart des morceaux que j'écoute le plus souvent sont des originaux sur CD. Et oui, il y a encore des gens qui achètent des CD.

 

Yep, moi aussi, j'aime acheter des CDs. On a beau dire mais, à part le .flac, le mp3 est loin de la qualité d'un "vieux" CD...

 

C'est d'ailleurs dommage que le SACD ou le Blu-Ray audio n'aient pas pris auprès du public.

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute aussi des cd (pas toujours achetés, parfois emprunté ) que je numérise en ...

Ogg =/

Le flac est plus contraignant je trouve, et sur pc/mobile j'ai pas les enceintes/casque qui font qu'a sa varie la coup

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 mo de plus si c'est du mp3 a 320kbps de 7mo en moyenne d’après google.

Edit: correction

Surtout que c'est impossible de trouver toute ma musique en flac et vu le nombre de musique que j'ecoute mon script qui télécharge en fonction de la qualité de l'upload sur soundcloud est indispensable. Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...